liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plaine du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Plaine du désert Left_bar_bleue500/500Plaine du désert Empty_bar_bleue  (500/500)

Plaine du désert Empty
MessageSujet: Plaine du désert   Plaine du désert Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

vaste Desert tout le temps frapper par la foudre ainsi que des
tremblements de terre et tempêtes de sable. Renforce affinités de la
foudre et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Plaine du désert Left_bar_bleue500/500Plaine du désert Empty_bar_bleue  (500/500)

Plaine du désert Empty
MessageSujet: combat contre voiku   Plaine du désert Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Alviss, depuis qu’il est partit, s’entraîna de façon intense. En effet depuis ses début de combat il a bien évolué. Maintenant chef des bountos, après quelques problèmes, Alviss contrôle parfaitement bien sa marionnette, Alvissias.
De nombreux combats se sont offert à lui notamment avec des espadas, des shinigamis et autre vizards. Durant sont absences il entreprit une bataille d’entraînement phénoménale contre de nombreux hollows.
Tous ces combats lui firent améliorer ses capacités ainsi que ses attaques, qui sont maintenant très puissantes. Il parcourut également de nombreux kilomètres et il rencontra des personnes qui lui ont toutes appris quelques choses d’important.
Il avait appris également à se forger une carapace contre toutes attaques personnels, ce qui lui vaut maintenant un calme fortement énervant pour ses adversaires. Après avoir fait toutes ces occupations Alviss se remit en quête de tranquillité.
C’est pour cela quand revenant au quartier généraux des bountos il se posa enfin et se reposa tranquillement. Il était seul de sa race dans ce grand bâtiment, ce qui le réjouit fortement. Ses journées se passait sans problèmes, il se levait, mangeait, s’entraînait moralement et physiquement, d’ailleurs il trouvait qu’il avait pris de la force depuis ses dernier combats, et il se recouchait.
Il pris se train de vie pendant un an, un an et demi, puis il repartit en quête de combats. Il avait un lieu de prédilection qui se trouvait en plain désert foudroyant, où il aimait aller pour rencontrer des combattants de tous les genres.
Après quelques jours de marche il y arriva enfin, et après avoir installé ses quartiers pour dormir, il s’assis et médita en visionnant avec son esprit les alentours.
Pour l’instant out était calme et paisible, mais Alviss savait que cela n’allait pas durer. Il se releva et attendit de nombreux jours, mais personne ne venait.
Alors il s"entraina de façon intense et il arriva à faire monter sa pression spirituelle. Il appris pendant se moment de solitude, une nouvelle attaque qui est normalement typique des arrencars. Mais en étant un ancien arrencar certaines techniques pouvaient être apprise par Alviss.
Donc maintenant en se coupant seulement un doigt il pouvait contrôler un membre de son adversaire, ce qui était un atout formidable pour lui.
Mais cela ne pouvait être effectué quand dernier recourt vu que ça lui faisait perdre énormément de pression spirituelle.
Maintenant que son entraînement était terminé il attendait un adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaine du désert
» Désert gelé de la désolation
» plaine verdoyante
» Plaine verdoyante
» Plaine du hueco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: TERRAINS DESERT DU REEL :: DESERT FOUDROYANT-
Sauter vers: