liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 plaine du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
plaine du désert Left_bar_bleue500/500plaine du désert Empty_bar_bleue  (500/500)

plaine du désert Empty
MessageSujet: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

vaste Desert tout le temps frapper par la foudre ainsi que des tremblements de terre et tempêtes de sable. Renforce affinités de la foudre et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
plaine du désert Left_bar_bleue500/500plaine du désert Empty_bar_bleue  (500/500)

plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:23

le désert foudroyant, un lieu vraiment triste ou il n'ya rien a faire... il n'y a que du sable et des éclairs le frappant.
Mais un homme érre dans ce lieu, un garganta s'ouvrit sur le désert déchirant le ciel orageux.
L'homme venait toujours içi peu importe les raisons. Ses cheveux violet brillaient de même que la garde de ses zampakutos.
L'inconnus sautais sur le sol puis il parcourut le terrain désert des yeux.
Personne... tant mieux il ne voulait guére être déranger.
Zack le criminel le plus rechercher dans tout le monde réel,le hueco mundo, ainsi que la soul society.
Il venait de quitter les vizards dont il était le chef. Zack créa les Satsubatsu suite a sa défection des vizards.
les Satsubatsu est une organisation de mercenaire d'élite tous plus puissant les uns que les autres avec comme chef Zack lui même...
Zack commença a marcher dans le désert en quéte d'adversaire.
Sa cape noire avec l'idéogramme du mal cousus sur son dos.
Zack créa l'organisation pour renverser les diffférent clan qui se font la guerre.
tout d'abord ils conclueraient des marché contre de grosse somme d'argent puis ils renverseraient les shiningamis,arrancar et les vizard.
c'est trois groupes la sont les plus gros. bien sur il y les bounto qui commencent a se multiplier.
Zack les anéantiraient plus tard pour l'heure il avait énormémment a faire.

ah putain ce que je m'ennui !!! je suis l'individu le oplus rechercher et personne de vient me défier !
je vais tous les anéantirent d'un coup moi s'ils continus ! bon allez je vais me calmer et méditer tient ! sa me feras surement du bien mais au cas ou !


et sur ces mots Zack envoya une onde de choc de reatsu violette dans le ciel. Simplement pour montrer sa présence a ceux qui auront l'audace de se présenter devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
plaine du désert Left_bar_bleue325/500plaine du désert Empty_bar_bleue  (325/500)

plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:44

Que de bruit que de bruit, partout ou allait Araméos, il y avait des combat, des affrontement brouillant. Entre le tournoi où des adversaires assoiffer de victoire se livraient des combats endiablés. Les luttes de pouvoir, ou les guerre de clan... Tous cela était trop pour se guerrier qui voulait un peu de calme. Les combat lui plaisait mais c'était les combattants qui étaient ennuyeux, il se battait pour des raison qui n'avait ni queue, ni tête. dans le village où il avait passer la nuit un vieil homme lui avait parler d'un endroit ou personne ne venait jamais, un lieu de désolation frapper par la foudre. Ce lieux se nommait le désert foudroyant.

Curieux de nature et aventurier dans l'âme, Araméos se prépara pour un expédition dans ses lieu sans vie, il prit des provision pour une semaine et de quoi s'entrainer aussi. Il comptait se ressourcer, se calmer aussi car les combat mené dernièrement l'avait mit dans un état de rage indescriptible. Il prit donc son sac, son zampakuto et partit dans la direction que lui avait indiquer le vieil homme.

Il marcha pendant un long moment avant d'atteindre le dernier village avant le désert. De là, il pouvait voir les éclairs zébrer le ciel, lui donnant une teinte bleuté. Il loua une chambre, y posa ses affaires et se balada dans le village. le garde royale posa des question sur ses lieux qui pour lui était un mystère. Beaucoup le mettait en garde car l'endroit était soit disant maudit. La jeune marchande à qui il acheta des vivres pour remplacer se qu'il avait déjà consommer, lui parla un peu plus en détaille du désert jusqu'à se que son père ne lui fasse une remontrance. D'après se que Araméos avait comprit les gens n'aimaient parlé de se lieux. Il passa une bonne nuit, bercé par les éclairs.

Au matin très tôt, il partit vers le désert, quelque curieux le regardait passer en murmurant qu'il était fou.
Arrivé dans le désert Foudroyant, Araméos chercha un endroit ou il pourrait mettre son campement de fortune. Il trouva une grosse pierre planté dans le sable qui pouvait protéger ceux qui se trouvait a proximité. Araméos établit son campement ici. Se prépara et commença son entrainement. Pendant une semaine, Il se levait, méditait à l'ombre puis s'entrainait avec son zampakuto. Lorsque la chaleur devenait insupportable, le garde allait se restaurer. Il faisait une sieste jusqu'à se que la chaleur soit un peu moins forte et il continuait son entrainement mais avec ses pouvoir maintenant.

La semaine passa sans qu'il y est le moindre être vivant à l'horizon. Mais le jour ou il allait retourner à la civilisation, un aura le réveilla de sa sieste, il ne la connaissait pas. Lorsqu'il se leva, il vit dans le ciel une sorte de jet d'énergie violette.
Araméos sentit que cet homme n'avait pas de bonne intention et qu'il était surtout très fort mais bon, se dit le garde, je ne me suis pas entrainé pour rien. Il se lava un peu avec l'eau qui destinait à cet effet, mit sa tenu de combat et prit son zampakuto. Il se rendit à la où avait été envoyer la décharge.

Là, il trouva un homme avec de grand cheveux violette qui méditait. Araméos se rapprocha et interpela l'inconnu:

"hello, Je m'appelle Araméos, je suis garde royale et toi qui est tu et que viens tu faire ici?"

Le garde regarda cet homme qui n'avait pas encore réagit à son approche. Araméos constata qu'il ne reconnaissait aucunement les symbole sur la veste de l'inconnu. Mais qui était il?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
plaine du désert Left_bar_bleue500/500plaine du désert Empty_bar_bleue  (500/500)

plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

Zack était en train de méditer lorsqu'il sentit un reatsu assez puissant se diriger vers lui.
il soupira... Il avait fait circuler des rumeurs parmis la population environnante comme quoi ce lieu était maudit.
Il avait même fait apparaitre des ombres terrifiantes pour terroriser quelques curieux... et voila qu'aujourd'hui un inconnus se montrait juste devant lui puis lui parlait comme s'ils étaient amis depuis longtemps...
Il était le chef des Satsubatsu ! il n'était pas n'importe qui !!
Zack ouvrit les yeux d'un seul coup laissant son reatsu exploser par tous les pores de sa peau...
Un tourbillon violet se forma...
Zack regarda l'inconnus droit dans les yeux. il lui dit

zack: écoute mec je sais pas qui tu es mais je suis de trés mauvaise humeur en ce moment !
je suis Zack et j'appartients a l'organisation des satsubatsu ! tu en as probablement entendus parler nan ? et le pire c'est que j'en suis le chef. et toi quelle est ton rang ?
je te préviens que si tu insiste pour me défier je ne te ferais pas de cadeau ! je ne te tuerais pas car aujourd'hui n'est pas un jour a faire couler le sang...


et sur ces mots Zack recommença a méditer laissant l'inconnus seul...
tout les sens de zack étaient en éveil, il surveillait également le reatsu de son adversaire.
s'il employait un sort de kido, zack le sentirait car il savait lesquels muscles se contractent au niveau de l'attaque et ce que fait le reatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
plaine du désert Left_bar_bleue325/500plaine du désert Empty_bar_bleue  (325/500)

plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:59

Araméos avait écouté avec attention son futur adversaire. Quand le garde royale entendit le nom de l'organisation, les satsubatsu, cela lui rappela quelque chose. Il avait entendu des rumeurs à propos d'une nouvelle organisation qui avait pour crédo de détruire l'ordre installé pour en créé un nouvel. Le sang avait déjà couler car c'était de grand guerrier. Il revint dans son corps dans le désert et se dit que affronté le chef avec son niveau était folie mais comme il avait serment au grand roi de servir et combattre le ennemi de la royauté, son serment lui demandait d mourir pour un idéal. Finalement , lui et ce Zack n'était pas si différent après tout chacun se battait pour un idéal. Enfin bon avant d'attaquer ou faire autre chose Araméos se présentât au chef.

Araméos: je suis Araméos, garde royal et combattant de la liberté. Je suis surtout un guerrier solitaire. Et je n'adhère pas à votre politique de destruction. Vous n'êtes que des assassins.

Malgré se que la garde venait de dire Zack ne bougea pas, pas même un sourcil. Il était dans une transe infini, une transe puissante mais si jamais Araméos attaquai il se défendrait sans problème. Le garde fit le tour de son adversaire en faisant plusieurs shunpo. Il devait bien préparer se combat qui promettait d'êtres sportif. Il nota la concentration, et la force physique apparente de Zack. Son reatsu était pas vraiment détectable mais le peu qu'il laissait échapper était impressionnant. Si le garde attaquait avec son zampakuto, l'homme aurait vite fait de le renvoyer dans les cordes, si il utilisait tout de suite sa magie, l'autre le tuerait en peu de temps.

En effet le combat serait inégal mais qu'importe, il en avait connu plusieurs comme ça, le tournoi, son adversaire l'avait blessé à mort. Enfin Araméos se décida à attaquer mais pas de but en blanc, de front comme avec ses autres adversaires. Il prit bien son zampakuto et le plaça en position pour frapper Zack mais sans se découvrir pour ne pas être blessé à la première attaque.
Un shunpo puis un autre et Araméos frappa de toute ses forces, l'homme en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaine du désert Empty
MessageSujet: Re: plaine du désert   plaine du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaine du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désert gelé de la désolation
» plaine du sokyoku
» plaine verdoyante
» Plaine verdoyante
» Plaine du hueco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: ARCHIVES :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: