liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat Tatsumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsumaki
Capitaine de division / Shinigami
Capitaine de division / Shinigami
Tatsumaki


Messages : 10
Points : 6

Feuille de personnage
expérience:
combat Tatsumaki Left_bar_bleue100/100combat Tatsumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

combat Tatsumaki Empty
MessageSujet: combat Tatsumaki   combat Tatsumaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:45

Bonsoir bonsoir !! voila débarquant a peine sur ce Fofo je souhaiterais avoir l'opportunité de montrer mes Talents de Rpéistes en combats amical, se basant plus sur le fait play que sur les caractéristiques ... voilà donc si un combat contre le nouveau capitaine de la 9ème vous intéraisse, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
combat Tatsumaki Left_bar_bleue325/500combat Tatsumaki Empty_bar_bleue  (325/500)

combat Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: combat Tatsumaki   combat Tatsumaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

Bonjours à toi Tatsumaki,

J'accepte de relever ton défi. je suis partant pour un combat amical si cela ne te dérange pas d'affronter un supérieur . Mais avant tout j'aurais du te souhaiter la bienvenu dans le fofo. Donc bienvenu parmi nous et amuse toi bien. Je te laisse le choix du lieu de notre affrontement.

Bon courage

Araméos
Revenir en haut Aller en bas
 
combat Tatsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat kino vs Araméos combat brulant
» Présentation de Tatsumaki
» test rp alviss (espada)
» Demande de combat
» combat tournoi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: PAPERASSE DU FORUM :: DEMANDE DE COMBAT-
Sauter vers: