liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat tournoi 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:39

pour le deuxiéme combats sont attendus alviss et voiku !!
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:46

alviss après c'ètre remis de ses blessures commença a se remettre en marche lorsqu'il vit une affiche qui éxpliquait qu'un tournoi se préparait avec l'ensemble des races.

il s'y inscrit et après un temps d'attente il tombat sur un certain voiku aparemment c'était un capitaine shinigami.

il s'entraina pendant quelque temps et le comba commença. alviss arriva sur le terrain et il y vit voiku qui l'attendait.

alviss:" alors c'est toi que je dois afronter je sans a ta force spirituelle qu'on va bien s'ammuser."

il dégaina son zampakuto et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:44

Voiku c'etant inscrit a ce fameux tournoi se rapella qu'aujourd'hui devait avoir lieu son premiet combat. Revenant d'un combat contre Osa, celui-ci était fatigué et était rempli de bandage. Il décida comme même de partir pour affronter son adversaire. Il arriva en premier sur les lieux et attendit son adversaire avec impatience.

Il vit une ombre arriver sa devait etre surment son adversaire.
A sa grande surprise il vit que son adversaire était un arrancar. Voiku détestait les arrancar car ils avaient tuer sa mère adoptive. Il vu que celui si était presser et dégaina son zampakuto assez rapidement.

Il lui disa : "Alviss, c 'est sa. J'espere pour toi que tu es assez fort car pour dégainer ton zampakuto son identifier ton adversaire.
Je dirai que tu es inconscient ou que tu veut perdre rapidement. Je te préviens que je vais pas aller de main morte avec toi et le fait que tu soit un arrancar n'arrange rien"

Voiku décida à son tour de dégainer son zampakuto. Lorsque celui-ci le dégaina un orage commencit à faire son apparition. Pour tester sa vitesse et sa défence celui décida d'attquer une attaque simple.

Voiku : "Byakurai"
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:32

alviss se demandait pourquoi voiku n'aimait pas les arrancar, mais surtout il n'aimait pas la façon que ce shinigami avait de parler.

alviss vit que voiku dégainait son zampakuto et a se moment la un orage commença a se former.

alviss se doutait que c'était une faculté de son zampakuto et que celui-ci allait commençer a attaquer.

a peine avait il fini de penser que voiku lui envoya une attaque sur lui, il s'agissait bien sur d'un éclair.

alviss fit un sonido pour éviter cette attaque et il dit bien fort a voiku

alviss:" alors comme ça tu control la foudre et les éclairs a ce que je voi! bon a moi"

alviss ayant fini de parler il envoya deux ceros en direction de voiku et il enchaina par un sonido pour arriver au dessus de son ennemi et il renvoya un cero sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:42

Voiku regarda attentivement les mouvements de l'arancar alviss et vu que celui-ci ne se deplacait pas tres vite.

Voiku avait un advantage car celui-ci conaissait les techniques d'alviss, le fait que alviss c'etait deja battu contre son capitaine grimmjow lorsque voiku était vice capitaine.

Celui-ci savait que alviss aller essayer d'en finir en executant plusieurs cero. Celui s'y attendait les attaques. Comme prévue alviss utilisa ces ceros mais il n'avait pas prévu qu'alviss utilise un sonido et lancer un cero au dessus de lui.

Il attendit que les ceros atteignent la cible pour utiliser un shunpo vers l'arrière. La colision des trois ceros creer une explosion provoquant de la fumee. Voiku lanca donc un éclair sur alviss a travers la fumée.

Puis utilisa un shunpo pour apparaitre derrière son adversaire,

Et cria :" Shakka ho"
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:28

alviss vit que ses attaques s'entrechoquaient car voiku les avaient esquivée, et une montagne de fumée apparue.

alviss ne voyait plus rien mais il santait son adversaire. voiku envoya un éclair profitant du fait qu'alviss ne le voyait pas, mais comme alviss était sur ses gardes il put faire un sonido pour l'éviter.

malheureusement alviss n'avait pas prévu que voiku se téleporte derriere lui, et celui-ci lui envoya une autre attaque dans le dos.

alviss s'avait qu'il ne pourrait pas bouger asser vite mais il tenta quand mème le coup. il fit donc un sonido, mais comme prévu l'attaque le toucha quand mème et le déstabillisa.

alviss tombait par terre a une vitesse fulgurante et pour ne pas se tuer il refit un sonido plus pret du sol. on entendit un boum asser fort mais alviss se releva quand mème. il avait une douleur au dos, celui-ci d'ailleur saignait.

alviss:" c'était bien jouer gars!!! je ferais plus attention a mes arrière la prochaine fois."

alviss se prépara de nouveau a attaquer et cette fois il concentra sa puissance dans ses mains et il envoya un bala énorme en dirrection de voiku.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:36

Voiku assez content d'avoir toucher alviss et de le faire saigner. Celui ci tellement content de son exploit ne fit plus attention a son adversaire. Mais il s'apppercut que celui-ci aller lancer une attaque et il s'appercut que son orage favori était arrivé.

Il attendit l'attque de son adversaire celle-ci était immense il décida donc d'utiliser au debut de l'attaque plusieurs shunpo vers son orage pour se camoufler avec son élément mais le bala effleura comme meme sa jambe.

Se doutant qu'alviss essairait de le retrouver en cherchant sa force spirituelle il décida d'utiliser l'incantation Kyakko pour que Voiku puisse camoufler son energie spirituelle.

Et cammoufler dans les nuages noires il décida de lancer un de ces attaques favorites

Voiku :byakurai
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:29

alviss était content d'avoir enfin touché son adversaire.

mais la situation allait se compliquer car voiku s'était caché au milieu des éclairs et surtout il avait masquer sa pression spirituelle.

alviss était donc comme aveugle car il ne pouvait ni voir ni sentir son ennemi.

il se concentra et regarda de tous les cotés pour essayer d'aperçevoire voiku. il voulait voir ou il allait lançer ses attaques et surtout de quel coté.

soudain un éclair d'une extreme violence se dirigea vers alviss, il le vit mais il n'eut pas le temps de réagir asser vite.

il se le pris en plein sur lui et il mit un genoux par terre. il était quasiment carbonisé et il ne pouvait plus se battre, alors il n'avait plus le choix s'il voulait rester en vie il devait se transformer.

alviss criant pour que voiku l'entende:" tu ma bien......eu, je vais donc te montrer la forme libérée d'un espada."

sur ses mots alviss cria "natoko" et sa transformation opéra. son zampakuto se transforma en flamme et son corp se recouvra de terre et cela forma ensuite une armure.

maintenant légerement guerri il allait pouvoir attaquer de nouveau.

il envoya donc un cero suivit d'un shanoto tego sur l'ensemble des nuages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

Encore une fois l'attaque avait reussi. Mais cacher celui ne trouvait pas exactement l'emplacement d'alviss.

Voiku commenca a écouter les paroles d'alviss et se douta que celui-ci aller utiliser sa transformation liberer. Il commencit a voir un celo celui-la commenca a utiliser un shunpo de facon a esquiver le celo n'était pas passer loin et une autre technique inconnu pour voiku était sur le point de lui tomber dessus.

Cet technique était une multitude d'épée de terre. Il n'avait pu d'autre choix, il devait activer son shikai.

Voiku : Brago reveille toi"

Son zampakuto se transforma en shikai les eclairs commencerent a être de plus en plus intense les lames approchèrent de la cible vu que son zampakuto était devenu un sabre electrique celui ci n'avait plus qu'a se debarrasser des lames le genant et laissa son attaque se retourner contre lui et lanca une des ses attaques favorites.

Voiku : "Zakeru"

Puis si cela ne suffisait pas il lanca zakeru en plus puissant

Voiku :"Zakeruga"
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:16

alviss ne sachant pas exactement ou était voiku il avait lancer son attaque au hasard.

il attendit mais aucun cri de douleur ni de corp ne se fit enrendre et voir, alors alviss se doutait que son attaque n'avait pas marcher et que voiku allait d'un moment a l'autre riposter.

alviss entendit une voie celle de voiku dire " brago réveille toi", il compris que voiku était passé a la vitesse supérieur en se mettant en shikaï.

soudain alviss vit un éclair arriver sur lui il fit un sonido et l'évita mais il ne vit pas le second qui était plus fort que le premier. il fit donc deux protections un mikako et un takiora au cas ou l'attaque percerais la premiere.

puis il fit un sonido pour s'écarter et il regarda en l'air.

alviss:" tu ne ma pas eut cette fois voiku, a moi d'attaquer!!!"

alviss se concentra a fond puis il fit une dixaines de ceros dans les nuages et il fit ensuite un sonido pour se raprocher et il enchaina par un autre shanoto tego.

alviss:" j'espere que ces attaques te feront sortir de ta cachette voiku."

enfin il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:54

En ayant marre des cet attaques celui-ci décida de mettre interme au combat. Celui ci savait que s'il esquivait les attaques d'alviss , alviss n'aurait pu de force. Il décida donc d'activer sa meilleur défense.

Et cria :"Rashirudo"

Voiku avait bloquer presque toutes les attaques l'ayant pour cible et s'en sorti avec des égratinure. Une fois les attaques terminé

Il luit dit : "Je vais en finir avec toi "

Il commenca donc par utiliser une des ses autres techniques de défense :

Voiku:"Rauzaruku"

Celui ci retrouva le peu d'energie qu'il avait perdu. Mais par contre sa force et sa vitesse augmentere de facon spectaculaire. Une lumiere multicolore brillait autour de lui. Par la suite pour en finir celui-ci activa son bankai.

Voiku: "Bankai"

Un dragon apparut il mesura plus de 2 metre. Le dragon se confondait dans les nuages car celui-ci était un dragon électrique. Le bankai pour son invocation crea une explosion ce qui donna l'emplacement de voiku a alviss. Mais voiku décida de relancer son attaque favorite.

Voiku : "Zakeru"

Cette fois l'attaque sortit de la bouche du dragon ceux qui amplifia l'attaque.
Pendant que alviss était préocuper comment il pourrait esquiver cette attaque. Voiku lanca un shunpo et se glissa derriere alviss a la vitesse de l'éclair.Celui-ci utilisa ensuite une technique d'imobilisation.

Voiku:"61e technique d'immobilisation : Riku Jyôkôrô"

Alviss completement bloqué par cet attaque, ne pouvant plus se déplacer ni esquivé qoi que ce soit, Voiku anuula sa premiere attaque et prepara dans sa main un kurohitsugi.

Et lui dit : "Je te laisse une chance malgré que tu sois un arrancar, soit tu abandonne ou soit je t'extermine."

Le sort d'alviss était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

alviss vit un dragon aparaitre dans les nuages et il se douta une fois de plus que c'était une faculté de voiku, vu en plus que sa pression spirituelle avait augmenter cela voulait dire que voiku était passé en bankaï.

alviss vit un éclair arriver sur lui, il était d'une puisance remarquable et au moment ou il voulut l'esquiver avec un sonido voiku se teléporta derriere celui-ci et d'un seul coup il ne pouvait plus bouger.

voiku lui dit qu'il devait choisir entre la mort ou la soumission.

alviss:" je voie que j'ai un choix difficil a faire."

il réfléchissa pendant un temps puis décida finalement d'abandonner puisque voiku ne lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
voiku
Bras droit vizard
Bras droit vizard
voiku


Messages : 31
Points : 39

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue400/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02

Voiku n'avait qu'une hate c'est qu'alviss n'abandonne pas pour le finir et enfin tuer un arrancar.

Mais décu il vu qu'alviss abandonna.Celui revant tant de le tuer car cela était possible que celui soit celui qui a tuer sa mere adoptive mais avec reflexion, il savait que celui qui a tuer sa mere n'aurait pas été lache et aurait abandonné.

Voiku: "Alviss je voulais te dire que tu n'es qu'un lache, abandonner pour alors que tu es espada c'est deux mot ne peuvent compatir, tu meriterai que je te tue mais tu n'en vaut pas la peine."

Celui-ci ayant gagner par abandon ranga son zampakuto et reparti dans les vestiaires laissant alviss imobiliser au millieu du champ de bataille .

Voiku: "Salut alviss et a la prochaine. Peut etre que je te turais la prochaine fois alors entraine toi.

Il reprit son chemin et decida de se retourner.

Voiku:"Byakkuray"

Et fier de lui reprit son chemin en laissant alviss presque K.O sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
combat tournoi 2 Left_bar_bleue500/500combat tournoi 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:59

vainqueur voiku !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat tournoi 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tournoi 2   combat tournoi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat tournoi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat tournoi 1
» combat tournoi 4
» combat tournoi 5
» combat tournoi 6
» combat tournoi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: LES TOURNOIS :: TOURNOIS 1-
Sauter vers: