liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 test rp alviss (espada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

alviss arrive tranquilement en visionnant le terrain a la recherche de son adversaire et il attaque tou de suite après.

il porte un kimono noir avec une ceinture blanche et des tongs spécial arrancar. il a ses cheveux attaché dan le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

le désert foudroyant. Un désert continuellement secouer de séisme ou le tonnerre gronde en permanence. Un garganta s'ouvrit déchirant le ciel noir du désert. l'on pouvait voir une machoire de hollow briller lorsqu'un éclair passait prés de lui. L'homme portait un gilet blanc avec un bas de kimono. Ses cheveux turquoise voletait au vent de même que ses yeux épiait le désert. Zack sauta au sol puis il regarda plus attentivement le désert. Il n'y avait nul trace de vie seulement des grains de sable qui voletaient autour de lui.



Zack: et merde ya personne !! putain j'en était sur ! je commence a me faire chier moi !!
encore pire que lorsque j'étais le chef du hueco mundo. Faut que je me trouve un adversaire moi !! sinon je vais rouiller bon allez c'est pas tout de pleurnicher !!


et sur ces mots Zack libéra son reatsu dans le désert. les grains de sable voletérent autour de lui formant comme une petite tornade de sable.


Zack : bon sa devrait suffire pour attirer quelqu'un ici plus qu'a attendre


puis Zack commença a faire les cent pas dans le sable en méditant sur son prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: rp combat   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

De loin alviss vit une tornade , il accourat aussitot il vit un homme marchant tres vite. il était vétu d'un kimono d'un gilet entre ouvert et de tongs de wizard. il tenai un gran zampakuto et il avait lé cheveux vert. Alviss sortit donc son zampakuto pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Zack regardait un incoonue s'approcher de lui puis il lui demanda


Zack: et toi la bas !! le faible !! qui es tu ??
je suis Zack ex Chef du hueco mundo devenus solitaire


et aprés c'est paroles Zack fit un sonido et il apparut juste devant l'inconnue puis il lui répéta la question


Zack : qui es tu ????


et il soupira en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:04

alviss: je suis alviss!!!! et toi

dit il en se protégeant ac un takiora.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

Zack : je t'ai déja dit que j'é"tait Zack !!!
l'ex chef du hueco mundo devenus solitaire pour devenir plus puissant !!


puis Zack vit qu'alviss avait ddégainé son zampakuto puis Zack lui dit


Zack: et dit moi tu veux te battre ou je rêve ?
tu ne vois pas notre écart de puissance ?


et sur ces mots Zack donna un coup de pied dans le takiora qui explosa en de milliers de grainsde sables...


(hors sujet. fait des post plus long)
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:20

étonné par la puissance de son adversaire alviss tenta kan mème de faire un shanoto tego, tout en sachant ke sa ne marchera peu etre pa...

En mème tan il effectua un korigo tout en essayant de sennalé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

Zack vit qu'alviss utilisa une technique appellée "shanoto tengo".
des milliers de petites lames fonçérent sur Zack... Mais celui ci fit un twin sonido pour s'écarter de l'endroit ou s'écrasérent les lames. Son adversaire fit un petit séisme qui destabilisa Zack pendant 2 secondes... Il essaya de s'en aller mais Zack fit des sonido et il arriva devant lui le forçant a s'arréter...


Zack : et bien !! d'aprés ta pression spirituelle tu es un arrancar je me trompe ? je dirais que tu es entre le rang 8 et 10 de l'espada...
si je dit vrai tu ne doit pas connaître ceci...
CERO OBSCURAS !!!!


et sur ces mots Zack pointa un doigt sur alviss et des particules noirs s'assenblérent pour ne former un cero entiérement noir... Zack se recula puis il lança cette boule d'obscurité avalant tout sur son passage...


Zack tient : essaie d'esquiver ceci !!!! tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:40

alviss épuisé et a bou de souffle fit un dernier effort pour s'ennaler mais il n'y arriva pas et il se fit casiment détruire. il était par terre innanimé, il ne pouvait plus se battre son zampakuto fut légerement détruire.Alviss lança on zenkai pendant que la boule d'obscurité se formait puis il lança son phoenix avec un grand rey cero dans la boule d'obscurité... Une gigantesque explosion suivit.
alviss se souvains des mots de son grand père et dans un seul souffle il se releva et envoya un mikako sur zack pensant de toute ses force que sa allais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test rp alviss (espada) Left_bar_bleue500/500test rp alviss (espada) Empty_bar_bleue  (500/500)

test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: ^^   test rp alviss (espada) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

Zack fut surpris par la tenacité d'alviss...
malgré leur écart de force il lui faisait encore face...


Zack pensée: et bien le hueco mundo m'étonneras toujours !!! mais je crois que c'est terminé pour toi


et sur ces mots Zack lança un balla par sa bouche qui alla s'exploser contre le mikako puis il fit un sonido et il arriva juste devant alviss...
Il lui asséna un violent coup de poing dans le torse le forçant a s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test rp alviss (espada) Empty
MessageSujet: Re: test rp alviss (espada)   test rp alviss (espada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp alviss (espada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone de test rp
» test Rp makkura
» fiche technique d'alviss
» futures absences d'alviss
» combat no 2 Nekumi contre Alviss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: TEST RP :: TEST RP GRADE-
Sauter vers: