TECHNIQUES D'ALVISS
Attaques: Terre
Shanoto tego: une multitudes de lames de terre s'abat sur l'ennemi à une vitesse fulgurante et si une de ces lames touches l'ennemi, la partie touchée se transforme en pierre pendant plusieurs secondes, ce qui l'empêche de se déplacer normalement.
Korigo: un sable mouvant se forme en dessous de son adversaire et l'empêche d'esquiver pendant quelques temps. Et si l'adversaire a une plaie qui se fait toucher par le sable, celui-ci empoisonne l'ennemi en divisant sa vitesse par deux.
Défense:
Makashite: un mur de terre entoure alviss le protégeant des attaques de son adversaire pendant un moment. Ce mur renvoi l'attaque de son ennemi sur lui.
TECHNIQUES DE SA MARIONNETTE
Attaques: Électrique
Deztanio: un puissant éclair s'abat sur l'ennemi et le foudroie.
Elutenio: la marionnette rassemble plusieurs éclairs et l'envoi sur son adversaire.
Copamembras: Alviss peut prendre la possession d'un des membres de son adversaire si lui même s'en coupe un.
Défense:
Satakio: un éclair englobe le corps de la marionnette pour la protéger d'une attaque de son ennemi, physique ou psychique.
TECHNIQUES D'ALVISS FUSIONNE AVEC SA MARIONNETTE
Attaques:
Shanoto tego; Korigo; Deztanio; Elutenio; Copamembras
Défense:
Makashite; satakio