liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite à idées de Laurehirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:58

[09:35:11 03/06/09] Laurehirth : ça sent la sédition quand même

[09:35:16 03/06/09] Laurehirth : albino clair !

[09:35:24 03/06/09] Laurehirth : Il va se passer quoi après ?

[09:35:46 03/06/09] Laurehirth : albino ben j'aimerais bien qu'on vienne le déranger dans un moment de paix

[09:35:57 03/06/09] Laurehirth : avant ou après désertion ?

[09:36:00 03/06/09] Laurehirth : ...

[09:36:03 03/06/09] Laurehirth : après

[09:36:24 03/06/09] Laurehirth : qu'on tente de lui faire reprendre le sentier de la guerre, de force

[09:36:39 03/06/09] Laurehirth : albino ça peut aboutir à des paradoxes intéressants

[09:36:47 03/06/09] Laurehirth : Beh ouais !

[09:37:02 03/06/09] Laurehirth : Combattre pour préserver sa paix

[09:37:09 03/06/09] Laurehirth : albino et ensuite ?

[09:37:30 03/06/09] Laurehirth : Bah vu l'état dans lequel je le fous déjà, ça devrait suffire à le briser

[09:37:37 03/06/09] Laurehirth : albino le rendre fou ?

[09:37:57 03/06/09] Laurehirth : Assez désespéré pour se battre corps et âme pour préserver sa paix

[09:38:13 03/06/09] Laurehirth : albino tu pensee à un masque toi ^^

[09:38:19 03/06/09] Laurehirth : Ça se voit tant que ça ?

[09:38:25 03/06/09] Laurehirth : albino mais troooop !

[09:43:45 03/06/09] Laurehirth : bon tchuss mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Boite à idées de Laurehirth Left_bar_bleue500/500Boite à idées de Laurehirth Empty_bar_bleue  (500/500)

Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:27

^^ j'aime trop tes truc mis jme demande ou tu vas chercher tout sa XD sinon t'a de bonne idée pour les scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:25

Fais comme moi : coincé sous ta douche, commence à délirer profondément avec toi-même (pour un premier exercice, racontes-toi des vannes, jusqu'à te faire rire) laisse-toi aller, discute ! Et ça finira par tomber

Sinon, fume un bon tarpé, ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Boite à idées de Laurehirth Left_bar_bleue500/500Boite à idées de Laurehirth Empty_bar_bleue  (500/500)

Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

ptdrrr tu dois bien galéré lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:31

Bah nan, j'utilise la deuxième solution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:58

Bon...

Je suis face à un gros problème : trois personnages très différents (et assez stéréotypés, surtout dans le cas d'Uran) Et rien pour les faire interagir...

Beaucoup de questions en suspend: Qu'est-ce qui lie Uran et Anna ? Comment vont-ils s'entendre les uns les autres ? Quel genre de groupe ces trois personnes vont-ils former ? ect...

A quoi servent-ils, pour commencer ?

On a osamaru. Le type pommé. D'une certaine façon, il cherche une place, une manière d'exister. La plupart des buts luis sont étrangers, et il s'en cherche un... Clairement, il vient d'une autre époque, et celle-ci lui est étrangère.
Anna, la nana un peu tarée, toujours jouasse, qui cherche pas à se compliquer la vie. Elle sait pas ou elle va, mais contrairement à Osa, elle s'en moque un peu. De toute façon elle se démerdera pour être heureuse.
Uran, la nana blasée, pas pour faire classe, mais pour se protéger. Le genre qui a eu des problèmes, mais qui n'est pas foncièrement consumée par ça. Elle a trouvé son moyen de tourner la page, et elle est heureuse...

Bon... donc tout va tourner autour de ça pour commencer ?
Deux personnages heureux, qui ont trouvés leur voie... Comment Osa va-t-il réagir à leur contact ?

Un putain de shojô en perspective, avouez... Et moi-même je connais même pas le résultat ^^

Dans un autre genre, Uran va-t-elle prendre les armes ? En fait... Comment en vient-on à croire, à admettre la pararéalité dans laquelle Osa et Anna évolueront ? Le fera-t-elle seulement ?

Et Anna, ce personnage si barré, si expansif... Comment vont influer sur elle les combats ? Que va-t-elle devenir ?

La question que je me pose le plus, c'est de savoir quel personnage réussira à faire avouer à Anna les secrets qu'elle peut avoir... Une personne n'est jamais aussi superficielle... (Et en tant qu'auteur d'Anna, je suis bien placé pour le savoir ^^)

Un bon shôjo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:52

La paix... la paix... quel est le prix de la paix ? Et qu'est-ce que la paix ?

Navré de vous emmener dans un débat philosophique, mais c'est le genre de questionnement dans lequel mon petit Osâmaru va se lancer, alors autant y aller hein...

Après tout donc, qu'est-ce que la paix ? Un état ou un lieu sans lutte, sans conflits ? Le conflit étant à la base de la progression humaine, de ses idées, tout conflit doit-il être évité ? Dans un débats d'idées, les points de vues confrontés s'opposent souvent, divergent, mais les idées se doivent alors de se préciser, et parfois évoluent durant un même débat...
De plus, on ne peut pas s'arrêter à toute forme armée de conflits, car certains entre chocs du marché (par exemple) prennent des vies, ou jette dans la misère pour le moins.
La paix pourrait-elle être une situation telle que chacun puissent faire à son bonheur ? Et peut-on faire en sorte que chacun que le connaisse sans jalousie ? Un état d'équité totale pourrait-il être la paix ? Mais l'équité pourra t-elle suffire, sans que la volonté de s'illustrer et d'avoir plus que les autres pousse certains à briser cette paix ? Et si elle suffit, la frustration ne suffirait-elle paix à briser l'équité ?

La lutte paraît donc faire partie de la vie. Après tout, les animaux finissent par manger une autre espèce vivante, qui se nourrit de, ect... dans ces conditions d'ailleurs, ces conflits permettent de vivre à d'autres espèces... La vie donc passe par le conflit, et le bonheur lui aussi.
Toute paix globale paraît donc impossible, alors pourquoi la chercher ?

Le conflit représenterait-il donc une chose à pousser toujours plus ? A l'évidence non, surtout entre êtres humains, dont la technologie est devenue dévastatrice... Malgré tout, il faut préciser que cette destruction permet un nouveau cycle... La destruction créatrice...
Donc pour mon bonheur, dois-je tuer ? Quel est le prix d'une vie ? Et même lorsqu'il est question de vie ou de mort, ma vie vaut-elle une autre vie ? Et si je tue plusieurs fois, pour vivre moi-même une seule fois, ma vie vaut-elle plusieurs autres vies ?

désolé de vous bassiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Boite à idées de Laurehirth Left_bar_bleue500/500Boite à idées de Laurehirth Empty_bar_bleue  (500/500)

Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: idée pour zack   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:53

je voudrais te proposer un truc zack ce serait de mettre par exemple fin aout ou un a un autre moment des petits bonus. c'est a dire, je m'explique par exemple mettre 5 point en plus ou le joueur veu, pour celui qui a mieu rp, celui qui a été le plus actifs du forum, celui qui tchaté le plus... enfin voila je voulais te proposer sa, tu me dira ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Boite à idées de Laurehirth Left_bar_bleue500/500Boite à idées de Laurehirth Empty_bar_bleue  (500/500)

Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:41

les secondds rangs vont être fait pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées de Laurehirth Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées de Laurehirth   Boite à idées de Laurehirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées de Laurehirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées constructives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: ZONE DE HORS JEU :: LES SUPPLEMENTS :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: