liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Dans ces rues peuvent se battre shinigami, hollow.


-> Petite histoire, simplement pour rp ( sa fait lgt ^^)


A
karakura, la vie des pauvres et minables humains étaient souvent agitée
par des esprits, de très mauvais esprits dirons-nous nommés Hollow.
Heureusement, ces esprits sont pratiquement et générallement tous
éliminés par des âmes appelés Shinigamis.

Alors que nous
discutons, ces minables humains sont, à l'heure qu'il est, de nouveau
attaqués par ces hollows. Mais ces hollows ne sont pas comme tous les
autres, ils sont beaucoup plus puissant, plus terrifiants. On les
surnomme autrement, Espada, car ils font partie de l'élite des hollows,
ils sont au nombre de 10 et possèdent chacun une force incroyable! Le
n° 1 étant le plus puissant de tous. Cet espada était entrain, avec des
hollows beaucoup plus faible, de chasser des âmes pour les rassasier
car en effet, les hollows se nourrissent d'âmes pour évoluer.

Soudain,
dans le ciel, une lumière blanche jaillit de tous côtés et incita
l'intêret de ces monstres. Lorsqu'elle se tamisa, une ombre apparut et
un réiatsu très puissant commença à se faire connaître, il augmentait
en puissance de secondes en secondes, faisant peur aux hollows... Les
humains ne ressentent pas cette pression spirituelle car ils ne voient
pas les hollows ou autres shinigamis! Ils ne voient que les autres
humains ou Bount qui se font assez rares de nos jours. Quoiqu'il en
soit, une nouvelle personne venait de faire son entrée et les hollows
en avaient peur sauf l'espada qui, pour faire bonnde figure, resta de
marbre en souriant. Qui cela pouvait-il être? Rien de plus qu'un
shinigami à la rescousse de ces pauvres âmes humaines, certes, mais pas
n'importe quel shinigami : en effet, c'était le chef du gotei 13 en
personne qui était apparu...

Pourquoi le chef des shinigamis se
déplacent pour quelques hollows et un seul espada? Parce qu'il
s'ennuie, tout simplement. Au seireitei, il ne se passe rien, on dort.
Alors qu'à Karakura, il se passe tellement de choses grâce, enfin
plutôt à cause des hollows qui terrorient les gens. D'un coup, il
disparut et réapparut au sol, devant eux. Ces derniers ne l'avaient
même pas vu faire tellement il possédait un rapidité hors norme. Il
attendut quelque peu, histoire de les faire stresser, avant de prendre
la parole :

He bien, quel bordel vous avez encore
fait! Va falloir tout ranger... Ralalala .... Au fait, je me présente :
Nekumi, Shinigami, Capitaine de la 11è Division et Chef Du Gotei 13...


Sur
ces derniers mots, il sourit en voyant la tête de l'espada qui se fixa,
les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte. Voulant d'abord jouer
un peu avec eux, il monta un peu en réiatsu pour rigoler. Soudain, un
hollow hurla à la mort et commença peu à peu à disparaître, laissant un
trou parmis ces hollows. Que s'était-il passé? Nekumi n'avait pas bougé
et même lui était étonné de cela! Puis une voix, des cris :

EOOOO CAPITAINE, TU FAIS QUOI???

Nekumi
ainsi que ses adversaires leva la tête et s'énerva après avoir reconnu
sa 3è siège. Qu'est-ce qu'elle était venu faire? Il l'enguela un peu :

Euh
.. tu sais que tu parles au chef de tous les shinigamis et à ton
capitaine? Un peu plus de respect, s'il-te-plaît. Encore une chose,
n'avais-je pas demandé qu'aucun shinigami ne m'accompagne?


Désolé mais euh ... je ne voulais pas vous laisser seul Very Happy et je sais que je vous ai désobéit mais je veux me battre aussi moi!

Bon, ben puisque tu es là, autant que tu m'aides, enfin si on peut dire ça...

Sa
3è siège se nommait alice. Elle était assez bavarde et désobéissait
souvent à son capitaine bien que celui-ci l'engeule souvent. Mais il
l'apprécie fortement car elle met un peu de joie dans sa vie, disons,
monotone et quelque peu ennuyeuse. Donc Alice rejoignit Nekumi, toute
heureuse. Mais elle reprit vite son sérieux et demanda à son compagnon
si elle pouvait s'occuper des hollows et donc que lui s'ocupperait de
l'espada. Il acquiesca, toutefois en cas de problème, il interviendrait
automatiquement! Elle lui sourit et disparut ; l'espada claqua des
doigts et les hollows partirent à sa poursuite. Ils étaient seuls, l'un
confiant, l'autre très confiant; le combat s'engagea après que l'espada
se présenta :

Je suis l'espada 5, Muchioraga kamat. Je vais te tuer et ramener ton corps à Aizen!

A
ce nom, Nekumi rigola car depuis sa trahison, Aizen n'avait montrer
aucun signe de vie, que ce soit par un des ses intermédiaires ou par
lui-même. Nul ne devait avoir peur de lui! Ensuite, Muchi envoya un
cero sur Nekumi, pensif. Ce dernier fit 2 pas sur la gauche et l'évita
de justesse, il sourit. Puis voulant déjà mettre un terme à ce combat,
nekumi dégeina et fonça sur son ennemi, frappant à 3 endroits : le
thorax, la jambe droite et la tête. Les coups furent parrés, à son
grand regrès, par le hierro de cet ennemi. Nekumi monta encore en
réiatsu et s'en était trop, pour lui se protéger par un hierro est un
signe de faiblesse et de honte car cela signifie que l'ennemi est trop
faible pour qu'il se batte sérieusement! Il hurla :

ARASU, KAISUI KOROSU

De
l'eau l'entoura, il commença à faire sa transformation, il passait au
stade shikai. Son zan devint bleu, des pics apparurent sur sa garde et
le zan s'allongit de quelques centimètres. Les yeux de Nekumi devinrent
rouge et ses cheveux blancs. Quant à sa veste, elle changea de couleur
et fut bleue. Il disparut de la vue du hollow et ce dernier vit arriver
vers lui des pics de glace, ils étaient au nombre de ... Impossible à
deviner tellement il y en avait! Ce dernier libéra aussi son zan, il
passa au stade libération qui est le même stade pour les shinigamis
sauf qu'il se nomme libération. Un mur de lumière entoura alors Muchi
qui fut protéger complètement. Ce dernier était recouvert d'une plaque
de métal sur tout le corps sauf sur le bras droit qui était pour le
moment, devenu sa seule faiblesse. Nekumi en profita et jeta alors une
nouvelle attaque : Tsunami Hyouketsu. Un tsunami fonça alors sur
l'espada 5 qui refit son attaque du mur mais cette fois-ci une chose se
passa. L'eau s'infiltra dans le mur et réussit à toucher le torse du
hollow : cette partie commença à se congeler et puis après que Nekumi
eut fait un claquement de doigt : le torse éclata en morceaux..
laissant place au sang, et à la douleur.

Nekumi rigola et arriva
près du hollow. Il plaça son zan à hauteur de sa tête et coupa, cette
dernière tomba au sol et baigna dans du sang. Alice, qui venait de
revenir, un peu taché de sang, observa le spectacle sans rien dire car
c'était la première fois qu'elle voyait son capitaine aussi sérieux et
elle ne l'avait jamais vu se battre avec tant de conviction et tant de
pouvoirs ! Ce dernier la regarda et éclata de rire lorsqu'il la vue,
yeux grands ouverts et immobilisée. Il rengeina son zan et ouvrit un
passage ; il regarda sa 3è siège et dit :

Rentrons!

Ils rentrèrent doucement vers le Seireitei où les attendait les autres capitaines...



HS : cette histoire n'intervient en rien avec le forum. C'était pour m'amuser... et surtout pour rp car je m'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:58

Le sang sur les mains ne disparaît jamais
L'humain est né dans la perspective où tout ses actes
Seront un jour jugé et c'est pour cela qu'il fait le bien
Ou du moins qu'il essaie ... Nous mourrons tous !

Du sang, encore et toujours du sang ; des meurtres, toujours et encore des meurtres. Normal me direz-vous! Si meurtre il y a, sang est présent aussi. Enfin c'est ainsi que le voit ce jeune homme. Dans la zone à personne voyant la vie en noir et étant souvent en dépression, il tiendrait la première place, même s'il fait tout pour que cela ne se voit pas, il en est gravement atteint. De plus, le fait de tuer ses ennemis n'aide pas car il sait que la mort peut survenir à chaque instant durant un combat, une seule eureur, minime soit-elle et c'est la fin. Malgré cela, il apprécie quand même la vie qu'il a mené jusque là, sans trop de soucis, ni de véritables pertes d'amis, sauf une fois où il a vu sa vice-capitaine mourrir devant ses yeux, lui étant impuissant à ce moment-là, n'étant que 3è siège, face à de puissants hollows. Depuis ce jour, il s'entraîne le plus durement possible afin d'accroître sa puissance et sa force mentale pour que cela n'arrive plus jamais. Rien que d'y penser le fou en rage, il aurait dû s'interposer même si elle avait refusé toute aide extérieure car son honneur était en jeu.

Ah l'honneur. Partie intégrante du SHinigami voulant prouver sa puissance. En réalité, ce n'est pas vraiment de l'honneur mais simplement de la stupidité. Le shinigami veut simplement montrer ses pseudos-techniques et prouver qu'il est digne d'acquérir un grade plus élevé ainsi que plus de puissance. Mais ce ne sont que balivernes! Si vous vous faites tuer dans un combat, même si c'est pour l'honneur, une fois mort, c'est fini. Donc cela n'aura servi à rien d'autre qu'à mourir.

Penser : La mort ne me fais guère peur ...

A présent, l'homme en vêtement tout à fait banal errait dans une ville nommée Karakura, celle-ci se trouvant au Japon, non-loin de Tokyo. Cette ville est une ville où les âmes viennent souvent, c'est comme-ci elle les attirait et on ne sait pas pourquoi! Et souvent des Hollows apparaissent pour les bouffer et des êtres comme celui-ci ( ou plutôt comme il était avant) viennent à leur rescousse et tue les hollows. Les Shinigamis ... C'est ce qu'il était avant cette transformation qu'il lui donna plus de pouvoir mais aussi de la solitude et un bannissement qu'il n'oublierait jamais et qu'il ferait un jour payer au conseil des 46. Comment ont-ils osé faire cela !

Soudain , perdu dans ses pensées, une présence se dirigeait vers lu, elle possédait un réiatsu très important et puissant. Il ne reconnaissait pas le type de réiatsu et se demandait si cet être ne faisait guère partie de la nouvelle race qui venait de se créer. Son nom lui échappait et il en rigolait car cela devait être certainement débile comme nom! Enfin quoiqu'il en soit, il devait se préparer à un nouveau combat, à du sang et peut-être un futur cadavre ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

Les rues de Karakura...
Lieu ou tous les crimes étaient permis. Les gang ayant pris le contrôle de l'économie les meurtres étaient monnaie courante dans ses rues.
Foa commençait a se demander quel sens la vie lui donnait. Il avait monter une organisation d'assassin faisant des massacres n'importe ou ils allaient. Foa se demandait également pourquoi il faisait tous ses massacres...
Il n'avait pas peur de la mort et il était l'homme le plus rechercher dans le monde entier...
Foa était habiller exactement comme un shiningamis sauf qu'il était torse nu sous son manteau. Son manteau est le même que celui su commandant de la soul society sauf qu'il était noir et le pictogramme du mal était cousus dans son dos a la place du numéro de sa division.


Foa : Et bien ! nous voila bien seuls ! nous sommes encore en avance. Seulement s'il pouvait se dépécher d'arriver au moins on ne s'ennuirait pas ainsi.


Et sur ces mots Foa planta Ouji Jigoku dans le sol puis il s'asseya devant. Il rentra dans le fond le plus profond de son âme la ou il pourrait discuter tranquillement avec son Zampakuto.
Son for intérieur était le même endroit que celui ou il se trouvait en ce moment sauf qu'il était en noir et blanc.

Foa : Ouji ni-san !!

Ouji jigoku : Quoi Foa ? Ne me dit pas que nous allons encore nous battre !

Foa : j'en est bien peur que si Ouji mais le plus important ce n'est pas de le tuer mais de le recruter parmis nous pour voir s'il est assez fort

Ouji Jigoku : aprés tout c'est toi qui décide mais depuis que tu as créer l'organisation ta tête est mise a prix Foa ! tu es tout seul contre tout le monde !

Foa : je sais Ouji mais bon avec toi a mes côtés je suis sur de gagner et peu importe le nombre d'opposants ! mais attend que nous ayons recruter des membres d'élites. Bon je te laisse Ouji


Et sur ces mots Foa médita sur son prochain combat... Aprés une courte pose il rengaina ouji jigoku puis il eveilla ses nerfs de recherche...
Ausitôt un reatsu bien plus puissant que les autres s'illumina dans son esprit. Foa décida d'aller sur place pour voir de qui il s'agissait. Il se rapprocha trés rapidement en shunpo.
Arriver devant l'inconue il lui dit

Foa : et salut toi !! que fait quelqu'un avec un immense reatsu dans cette ville ? et d'abord comment tu t'appelle ? j'ai l'impression de t'avoir déja vu mais ton reatsu est différent...
Foa attendit la réaction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:57

L'ennemi doit être vaincu
La mort frappe à tout moment sans prévenir
L'homme est un être fébrile et pitoyable
Le dernier jugement approche

Depuis qu'il faisait partie de cette organisation nommée Vizard et surtout depuis qu'il en était le chef, peu de personne osait encore le défier car tous connaissaient son potentiel ainsi que son envie de meurtre et de sang, bien que à chaque début de combat il veut que cela cesse ... mais c'est plus fort que lui! La vue du sang lui fait perdre la tête et il attaque encore et encore jusqu'à ce que le sang de l'ennemi se répande sur le sol, marquant ainsi la fin du combat et surtout sa victoire!

Aujourd'hui, l'homme contre qui il allait se battre, lui était inconnu et pourtant ils possédaient plus ou moins la même puissance, ce qui fit réfléchir le Vizard durant quelques secondes. Un chef? Est-ce possible? Bah pourquoi pas, en même temps! Et cela serait si bien car le chef des Shinigamis, celui qui lui a succédé était faible tout comme le chef des Hollows. De pauvres âmes qui au moindre signe de faiblesse rendent les armes et s'avouent vaincus. Des mauviettes en quelque sorte. Mais l'homme qui s'approchait paraissait différent. Déjà son réiatsu affirmait qu'il était puissant et tout le monde sait que la puissance s'acquiert suite à de nombreux combats. Encore une preuve de sa force mentale et physique. Le chef souriait déjà car il savait que le combat qui allait débuter serait certainement passionant!

Lorsque l'âme apparut face à lui, le premier réflexe qu'il eut fut de l'examiner de haut en bas. Une fois effectuée, il écouta les paroles de cet être, même s'il s'en souciait peu; mais même si c'était un ennemi, il fallait être un peu courtois et faire preuve de bonnes manières; même s'il n'en a pas véritablement envie. Il rigola lorsqu'il entendu ces paroles : immense réiatsu. Etait-il impressionné par son réiatsu? Lui n'en était pas impressionné par le sien en tout cas. Premier signe de faiblesse ou de peur, il faut voir ... Il l'aurait déjà vu, mais son réiatsu est différent? Alors ils se sont déjà rencontrés alors que lui était Shinigami. Il ne s'en souvient guère, mais peut-être que le combat l'aidera à retrouver sa mémoire qui lui fait trop souvent défaut, même durant les combats, c'est pour dire comment il est vieux!

Je me présente Nekumi, ex-Shinigami, ex-capitaine de la 11è Division, ex-Commandant du Gotei 13. Vizard et chef des Vizards depuis quelques années.

Nekumi aimait dire qu'il était ex-commandant ainsi que ex-capitaine pour voir la réaction de l'ennemi. Cela n'avait rien de particulier mais cela le faisait rire. Tout en disant ces paroles, il retira sa longue veste noire, faisant apparaître ses vêtements : simple T-shirt, un pantalon bleu et accroché à sa hanche gauche, son zanpakutoh. Il portait un collier qui lui rappelait sa défunte mère. Il sourait à cet ennemi dont il ne connaissait pas ou plus le nom.

Et toi, qui es-tu?

penser : mon but ici ... n'est pas ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:06

Foa dévisageai l'inconnue. Ainsi il se prénommait nekumi et il était le nouveau chef des vizards.
Il souria lorsque il lui retourna la question.
Foa ajusta Ouji jigoku dans son dos puis il lui dit :


Foa : Eh bien je me prénomme Foa Roronoa alias Foa "requiem" je suis le chef de Satsubatsu également ex chef des vizards.
d'aprés ce que je vois seule la puissance des vizards n'a pas diminué !! tous les autres chefs des autres races ont vus leur puissance diminué ses dernieres dizaines d'années ! bon que fait tu ici ?? si tu n'a rien a faire sa te dirais un combaat cntre moi ?
ces derniers temps c'est trop calme surtout que je suis actuellement le plus recherchés au monde en ce moment et sa fait une semaine que personne n'est venus me combattre.

Foa pensée : et bien d'aprés ce que je vois Voiku n'a pas fait long feu comme chef des vizards...
Bien tout cela est trés bien !! comme je l'avais prédit ! bon ce n'est pas tout sa mais il va falloir qu'on s'y mette allez Ouji on va lui montrer qui on est réellement.

Foa regarda plus intensément Nekumi il concentra son énergie spirituelle de façon a ce qu'elle fasse trembler toute la ville.
Un combat contre quelqu'un de son niveau...
Voila que sa faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas défouler avec 100% de ses capacités.
Ses pulsions meurtriére augmentait au même titre que son pouls.
Un tourbillon bleu l'enveloppa et explosa. Foa dégaina ouji jigoku puis il se mit en garde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:20

Malgré une envie de meurtre sur le moment, lorsqu'il entendit que Foa était ex-chef vizard, cela le chamboula quelque peu. Il n'avait jamais entendu parlé de lui! Bien que Voiku lui eut dit quelque mot sur un ex-chef puissant mais qui s'était exilé, il n'avait eu aucun autre échos. Etait-ce lui? Ce dernier augmentait son réiatsu afin de dire que le combat débutait et que lui était prêt à attaquer. Nekumi n'eut même pas répondu à la question qu'il disparraissait déjà en shunpo pour apparaitre derrière cet homme et essayer de le toucher au niveau des côtes avec son poing droit. Puis il recula et sourit.

T'ai-je touché?? =)

Puis une voix dans sa tête, c'était son zapakutoh qui lui parlait.

Ne sois pas trop confiant! Cela te perdra

Oui je sais mais ce n'est que le commencement, il faut bien s'amuser quelque peu

...

Le combat repris et il était déjà dans les airs lançant un shakka oh assez puissant mais que l'ennemi allait pouvoir contrer si il était vraiment aussi puissant qu'il l'affirmait! Et le fait qu'il soit recherché dans le monde l'intrigue ... Il se la pète en réalité! Il est tout fier de cela et le crie haut et fort. pourtant Nekumi s'en contre fout. Il revient devant lui et rigola, regardant le shakka oh fonçant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:26

Foa venait tout juste d'augmenter son reatsu que Nekumi passait derriére lui pour le frapper dans les côtes.
Selon lui, Nekumi devit être trés sur de lui pour le provoquer ainsi.
Enfn quoiqu'il en soit "un meurtre est un meurtre ne cherche pas a lui donner un sens" lui répétait souvent sont pére lorsqu'il lui apprenait les rudiments des assassins.
Foa menait meurtre sur meurtre maintenant et quoiqu'il arrive il tuait impitoyablement tous ceux qui s'en prenait a lui.
Il fit un shunpo sur le cotés pour esquiver le coup. Aprés son coup nekumi recula puis il lui demanda s'il l'avait touché.
Foa fit un shunpo pour aller derriére Nekumi puis il lui dit


Foa : Nan derriére toi ! Allez réessaie !!

et sur ces mots Foa tendit son doigt en direction de Nekumi puis il dit

Foa : #4 Byakurai !!

Foa eut a peine temriner sa phrase qu'un éclair bleu s'échappa de sa main pour aller en direction de Nekumi.
Pendant qu'il serais occuper a l'esquiver ou a le parer Foa fit un shunpo pour arriver juste au dessus de lui.
Il essaya de lui donner un coup de poing tout en restant sur ses gardes et prêt a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

Las, il était las de tous ses combats sans but ni sens. Générallement un combat se déroule afin de savoir qui est le plus fort entre deux hommes ou deux tribus, mais ici, ce n'était pas le cas. Tout simplement deux chefs se sont rencontrés, se sont provoqués et se battent en duel; certes un chef doit toujours faire face à un autre chef sinon il est pris pour un faible et un traitre; donc le combat a peut-être un sens au final ... enfin! La vie a-t-elle un sens? Si oui, le combat aussi , si non le combat non plus. Et bien que tout cela ne rime à rien, les deux hommes se combattent sans relâche afin de tuer l'autre et de crier haut et fort qu'il est le plus fort et le plus craint. Un ennemi en moins à combattre, il est vrai ... Alors Tuons-le!

A l'aide d'un simple shunpo, Foa évita le coup de poing de Nekumi tout comme le Shakka oh qui s'était fracassé sur un bloc de brique non loin derrière eux, ce qui eut pour effet de réveiller les humains, pris de panique. Mais le Vizard se souciait peu des humains, bien qu'il en fut un jadis et qu'il en garde de très bons souvenirs. Mais pour l'instant sa vie était en jeu et le fait qu'aucun mort ne soit à déplorer l'importe peu; et c'est pour ça qu'il ne regarda pas en direction de ceux-là.

Penser : c'est humains ... Non je dois rester concentrer!

Et alors qu'il pensait à celà, il n'avait pas remarquer que son adversaire s'était volatilisé pour réapparaître derrière lui et lui jeter un byakurai puis il redisparut et essaya de le frapper au niveau du visage, au-dessus de lui. Voyant les deux attaques fonçant sur lui, il était obligé de dégeiner son zanpakutoh et le mit dans son dos : le byakurai toucha le zan et fit un ricochet pour foncer vers ... foa ! Nekumi n'avait pas penser à cela mais il en rigola.

Penser : Ohohoh que c'est beau ^^

Ensuite il fit un bond en arrière et lancça lui aussi un byakurai, un peu moins puissant que celui de foa car pas d'incantation. L'éclair bleu se dirigeait vers le coeur de l'ennemi. Quant à Nekumi, il rengeiné son zanpakutoh et allait continait, pour l'instant, le combat avec le kidhos et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

Foa était enfin heureux...
Un combat contre quelqu'un d'aussi puissant en pleine ville ! remplie d'humains ne se faisait pas tous les jours.
D'après ses prognostics, Nekumi était aussi rapide que Foa mais en ce qui concerne la puissance on voyait bien qu'il était un petit peu supérieur..
Ou bien il le fait exprés et il cache encore sa vraie puissance.
Foa allait tout faire pour réduire a néant ce chef de race.
Lorsque le byakurai fonçait sur nekumi Foa commençait a se rapprocher de façon a lui donner un coup de poing.
Mais Nekumi dégaina son zampakuto et para le byakurai. Celui ci fut dévier et il se dirigeais en direction de Foa.
Il esquiva facilement sa propre attaque. D'aprés les mouvements de Nekumi celui ci ne voulait pas engager un combat avec leur zampakuto tout de suite il préférait se battre au kidos pour l'instant.


Foa pensée : intéréssant je vois que ce jeune chef arrogant ne se laisse pas démonter même s'il sait qui je suis...
Il doit avoir une confiance absolue en lui pour me provoquer comme ceci et bien amusons nous !!


sortant de ses pensées Foa tendit sa main en direction de Nekumi puis il dit


Foa : #33 Sokatsui !!


des flammes bleues sous forme de boule partirent a toute vitesse en direction du jeune chef vizard.
Foa voulait vérifier quelque chose. Nekumi a préféré dévié le byakurai plutot que de l'esquiver.
Ensuite Foa l'a vus regarder les humains. Se pourrait t'il qu'il veuille les épargner. S'il avait lancé son sokatsui aussi grossiérement c'était pour voir s'il ses doutes étaient fondés ou non.
Si Nekumi esquiverait les flammes bleues irait tout détruire derriére lui.
Foa souria de cette hypothéses car un marchand vendant ses produits était a quelque métres derriére eux. Il ne devait pas se rendre compte que deux chefs de race étaient en train de s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:44

Que ce soit aujourd'hui ou dans 10 milliards d'années, que ce soit les humains, les shinigamis ou autres formes de vie sur terre, tous mourront! Mais Nekumi veut une mort digne et donc veut accomplir quelque chose afin qu'on le respecte et surtout qu'on se souvienne de lui à jamais. La mort ne lui fait pas peur, mais c'est plutôt ce que va devenir son esprit qui le tracasse! Va-t-il errer sur Terre ou partir en fumée? A cette question, aucune réponse, rien qu'un petit sourire forcé de sa part, pour se rassurer certainement. Mais bien qu'il pense cela, il préfère encore vivre 10 milliards d'années que de mourir aujourd'hui! Et pour cela, il devait tuer son opposant, même s'il doit approcher la mort de très près.

Alors que nekumi s'était replacé devant Foa et attendant de voir la suite du combat, ce dernier évitait son attaque que le vizard avait dirigé vers lui, un peu trop facilement ; Nekumi ne montrait pas ses capacités pour l'instant et lui-même ne savait pas pourquoi! Son corps refusait de gaspiller inutilement toutes ses forces et c'est pour cela que ses attaques étaient très faibles, que même un simple shinigami pouvait les parrer! Il devait se concentrer pour ne pas être surmonté par les attaques de ce dernier. Celui-ci lança un sokatsui vers sa poitrine pendant que le chef vizard observait les humains derrière lui dont un petit commerçant qui venait de sortir. Et alors qu'il se demandait comment il allait faire pour éviter ou parrer l'attaque, un sourire mesquin se dessina sur les lèvres du chef de cette nouvelle race.

Etant lui-même ex-humain, il ne veut pas que ceux-ci meurent, bien que sa arrivera un jour ou l'autre. Et son boulot en tant que Shinigami est le même que son boulot en tant que Vizard : aider les autres, les plus faibles. Il analysa la situation : s'il l'évitait, le commerçant ainsi que d'autres humains mourraient, s'il le déviait, pareil. Il était obligé de la parrer totalement et le le faire s'évaporer en quelque sorte. Soudain il eut une idée, il pointa sa main en direction du sokatsui et hurla :

31è technique de destruction Shakka Oh

Une boule rouge se créa dans sa main et lorsque son énergie atteint le maximum, son créateur la lança vers les lumières bleues. Le résultat fut une belle explosion qui fit disparaître les deux attaques. En effet, la propriété du shakka oh est d'exploser au moindre choc et de se réduire ainsi que la chose avec laquelle il est entré en contact. C'est ce qui s'est passé ici, et Nekumi avait à la fois utilisé peu de réiatsu et sauvé une pauvre âme humaine. Mais cela n'allait pas fonctionner tout le temps! Il décida alors de créer une barrière devant les magasins derrière lui :

81 è technique d'immobilisation Danku

une barrière géante, invisible à l'oeil nu, se créa, protégeant les humains de toutes attaques. Puis une fois effectuée, Nekumi se dirigea vers les nuages, afin de combattre dans les airs et le risque serait encore plus minime! Mais si un humain venait à mourir, Foa le regretterait amèrement. Nekumi eut un ricanement qui avait pour effet de rendre fou son adversaire et de le diriger vers lui! Son plan était en marche mais tiendrait-il jusqu'au bout? Cela il ne le savait pas et s'en soucier peu pour l'instant... Une fois dans les airs, il reprit son souffle car la création d'un danku et surtout de le maintenir aussi longtemps lui pompera beaucoup de réiatsu, il devait se ménager le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:59

Foa était trés déçus car le jeune chef vizard préféra utiliser un sort de kido qui allait lui pomper bien plus de reatsu que d'humains qui allaient mourir dans cette attaque.
Il se demandait pourquoi Nekumi ne l'attaquait pas.
Foa se demanda ce qu'il allait faire, Aprés s'être remuer les méninges deux minutes il tendit sa main en direction de Nekumi. Une boule de lumiére commença a se créer dans la paume de sa main.
De l'électricité émanait de cette boule. Quand Foa la jugea assez importante Il dit en pointant Nekumi tu doigt en disant



Foa : #63 raikoho !!!


Les éclairs se dirigeait rapidement vers Nekumi qu'allait t'il faire ? quoiqu'il en soit Foa fit un shunpo pour arriver deux métre au dessus de Nekumi. Foa restait a porter de son attaque.
Pour pimenter un peu le tout Foa continua en disant


Foa : #11Hado no jûichi

Le raikoho progressait a vitesse éclair avalant la distance qui le séparait de Nekumi. Mais avant qu'il ne le touche Foa lança une autre incantation. Un éclair sortit de sa main pour aller électrocuter et ligoter Nekumi.
Bien ficellé, Foa ne ferais qu'une bouchée de lui sachant pertinemment que son attaque n'allait pas fonctionner si simplement.

Il était présser d'entamer le combat de force brute avec son zampakuto.
Ouji jigoku devait bouillir d'impatience de faire entendre sa mélodie au jeune vizard.


Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

Nekumi sentait ses forces se vidaient peu à peu à cause du danku, il devait encore résister un peu et puis il l'arrêterait car c'est trop usant de le maintenir ainsi, tout en se battant contre un chef de race! Il n'attaquait pas encore son ennemi, il est vrai mais cela allait bientôt arriver! En réalité, depuis le début, il examinait les déplacements, le type d'attaque de son ennemi. Et celle-ci était terminée! Mais alors qu'un raikoho se dirigeait vers lui, un éclair le ligota et l'électrocuta; le chef vizard était en mauvaise posture, le combat allait-il se terminer maintenant? Certainement pas ! Pas pour lui en tout cas.

Bien qu'il hurlait de douleur, il parvint à monter en réiatsu afin de dégager un peu ses membres et de pouvoir libérer son zanpakutoh afin de trancher cet éclair. Puis il s'occupa du raikoho : il le laissa venir et au dernier moment il lança une lame de réiatsu avec son zanpakutoh ce qui eut pour effet de ralentir et de diminuer la puissance du raikoho et il l'évita assez facilement. Cette attaque termina sa route sur le danku, se faisant littéralement absorbée par le mur, nekumi souria. Puis il augmenta considérablement son réiatsu, et zanpakutoh pointa vers l'avant, il disparut en shunpo.

Penser: étape suivante.

Lorsqu'il réapparut, il se retrouvait juste devant lui et essaya de l'empaler avec son zanpakutoh; puis il recula et refonça dans le tas, tête baissée et il donna une série de 20 coups de zanpakutohs, espérant le toucher. Puis il recula et se calma car il ne devait pas utiliser tout son réiatsu inutilement. De plus, il allait arrêtait un peu le kidho pour l'instant ... pour une raison tout à fait logique!

Nekumi rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:27

Foa sentait que le reatsu de Nekumi diminuait de plus en plus a cause du danku.
L'éclair marcha et ligota nekumi. Hurlant de douleur et a force de se débattre Il parvint a dégainer son zampakuto et a trancher l'éclair. Le raikoho s'approchant de plus en plus, Nekumi Lança une lame de reatsu dans le raikoho.
L'explosion des deux attaques montra qu'aucun des deux ne l'avaient emporter.
Emporter dans son élan Nekumi tenta de se rapprocher de Foa pour l'empaler avec son zampakuto

Foa pensée : pff trop basique


et sur ces mots il tendit la main et dit

Foa : hado no ichi shou !!

alors que Nekumi n'était qu'a un métre a peine de Foa il fut reculer par son sort de kido.
Foa préféra utiliser un sort plutot que de dégainer l'énorme zampakuto avec lequel il avait tué nombres d'ennemis.
Tandis que Nekumi passait a l'attaque Foa se mit en garde. Il se concentra pour parer toutes les attaques de Nekumi. il parait les coups un par un attendant que Nekumi s'arréte et lorsque vint le vingtiéme coup Foa fit un shunpo pour se décaler. Il regarda Nekumi puis il lui dit

Foa : Ce n'est pas sa un enchaînement de coup, regarde!
Je vais te faire écouter la mélodie de mon requiem !
!

et sur ces mots Foa écarta les bras et inspira autant d'oxygéne qu'il put. Il se mit a enchainer les coups sans interruption. Cette technique de Foa s'appellait requiem car lorsque son Zampkuto fendait l'air il émet n sifflement différent faisant penser a un récital, de plus la cadence s'accélére a chaque coup porter.
L'adversaire n'a pas le temps de contre attaquer tellement il est assaillis de toute part. Juste avant le dernier coup Foa recula en un shunpo pour être a une distance d'environ 1.50 métre de Nekumi.
Foa sourit et rengaina son zampakuto tellement rapidement qu'une onde de choc tranchante se dirigea en direction de Nekumi.

Foa : Alors a tu apprécier la mélodie de mon requiem ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:01

A karakura, l'air s'était réchauffé soudainement car le soleil se trouvait à présent à l'apogée, il était aux environ de midi. Un soleil de plomb, les degrés augmentaient à une vitesse folle, toutefois ni Nekumi ni Foa ne semblait en être affecté. Les humains étaient entrain de faire leur repas ou leur courses, dans l'ignorance d'un combat qui allait peut-être changé leur vie!

Soudain alors que Nekumi avait fini ses attaques et que son ennemi les avait toutes parrées, Nekumi eut un rire nerveux lorsqu'il entendi les paroles suivantes, toutes droit sorties de la bouche du chef de la nouvelle race :

Ce n'est pas sa un enchainement, regarde.

Mais qui a dit que s'en était un? Si Nekumi avait voulu vraiment faire un enchainement, premièrement i laurait été plus rapide et deuxièmement Foa serait à terre depuis longtemps! En réalité, Foa n'a rien compris à la tactique de Nekumi et c'est ce qui fait rigoler ce dernier. Cet adversaire prenait la grosse tête et faisait son malin avec ses pseudos-attaques qui sont en fait inutiles mais Nekumi fait exprêt de faire semblant d'avoir du mal pour que son ennemi tombe dans l'abus de confiance et fasse une erreur qui lui serait fatale.

Foa montra donc son attaque qui se nommait requiem car a chauqe coup de zan, on entend une petite mélodie. Mais a chaque technique il y a une parade, même si parfois elle rate et que l'on est blessé. Alors que son ennemi commençait à le frapper de tout côté et qu'il évitait ou parrait comme il le pouvait, il marmonna dans ses dents l'incantation suivante :

Technique de protection 39 Enkosen

Un bouclier d'énergie spirituelle se forma entre Nekumi et Foa, bloquant toutes les attaques de ce dernier sauf deux qui touchèrent Nekumi au bras gauche et à l'épaule droite. En ce qui concerne l'onde de choc, elle détruisit l'enkosen mais fut évitée par Nekumi à l'aide d'un simple shunpo. Nekumi n'avait pas encore réellement débuté ce combat et prenait un malin plaisir à mener en bateau son adversaire du jour. Il est possible que cela le perdra, mais pour l'instant cela fonctionne et c'est très bien ainsi. Encore une fois, il ne passa pas à l'action, restant passif pour l'instant et se contentant de disparaître pour le toucher avec son zan en plein visage. Puis il revint à sa place, statisfait de la situation actuelle.

Penser: étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Dans les rues Left_bar_bleue500/500Dans les rues Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

Foa savait pertinemment que le jeune chef vizard l'incitait a dévoiler ses talents en premier...
Seulement il commet une grosse erreur. Foa avait l'habitude des combats de ce genre ou l'ennemi restait la a esquiver et se défendre.
Cette attitude laxiste énervait Foa a son plus haut point car avec son niveau, le chef avait la puissance requise pour faire jeu égale avec lui

Foa : et toi ! si tu crois que je vais tomber dans le panneau tu te met le doigt dans l'oeil !
Figure toi que j'ai l'habitude des combats, j'ai fait beaucoups de guerre !
mais bon si tu insiste pour que je te montre mes pouvoirs tu ne va pas être déçus !
SHIKU OUJI JIGOKU !!!

et sur ces mots Foa lança son shikai...
Son zampakuto devint ténébre. Avec ce pouvoir la il ne pesait plus rien et Foa pouvait le remodeler a volonté.
Il fit un shunpo pour arriver devant nekumi pour lui donner un coup de poing dans les cotes.
Ensuite il s'éloigna en faisant un shunpo au dessus de nekumi de la il fit sortir des pics de ténébre de sa main puis il les lança vers le cou de celui ci.
Ensuite il s'éloigna de Nekumi et il tendit sa main dans sa direction.
de petites particules noirs semblables a des bulles s'assemblérent peu a peu pour créer un cero noir.
Foa visa le jeune chef puis il dit

Foa : Cero oscuras !!!!!!!!


tandis que le cero filait vers Nekumi Foa concentra son reatsu pour générer une sort.
Apré l'explosion du cero Foa attendit de sentir le reatsu du jeune chef vizard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: MONDE REEL :: KARAKURA-
Sauter vers: