liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Bureau du chef Left_bar_bleue500/500Bureau du chef Empty_bar_bleue  (500/500)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

bureau ou seul le chef et le sous chef ont le droit d'entrer pour discuter d'affaires urgente et grave
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Bureau du chef Left_bar_bleue500/500Bureau du chef Empty_bar_bleue  (500/500)

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:31

Son souffle était saccadé, tout comme ses pas qui donnaient une impression de tournoyment tel un homme îvre errant sans but sur une rue abandonnée. Inattendu et peut-être devenu un mythe, le chef de ceux qu'on appelait "Vizard" était de retour, ou plutôt venait de faire son arrivée, étant chef depuis quelques instants. En effet, l'homme qui se trouvait à l'instant dans les couloirs, et dont tout le monde prononçait le nom, venait de vaincre l'ancien chef trop fébrile pour rester à la tête d'une si haute et puissance organisation qu'était celle des ex-shinigamis reclus par ceux-là. Les autres Vizards s'inclinaient lorsque celui-ci passait devant eux, signe de soumission et de confiance en leur maître. Mais ce n'était pas que par simple envie qu'ils faisaient celà, c'est aussi par peur! En effet, cet être était encore tâché par le sang de son ennemi vaincu mélangé au sien; en réalité il agonisait tout en marchant! Il mourrait ....

Son corps pouvait être à l'image d'un humain à la guerre après s'être fait tiré dessus à de nombreuses reprises ainsi qu'après avoir reçu une grenade en pleine figure! Pourtant, il tient toujours sur ses jambes, ou plutôt de ce qu'il en reste. Mais il était fier de son nouveau grade ainsi que de sa nouvelle puissance qu'il avait acquise durant toutes ses années de durs labeurs en compagnie de son unique et seule amie : Louise. Celle-ci, qui était aussi une Vizarde, l'avait aidé à devenir plus fort ; il ne l'oublierait jamais!

- Maître, avez-vous besoin d'aide?

Un jeune et apprenti vizard venait de se mettre en travers de son chemin, lui tendant la main, simplement pour l'aider. Mais étant dans un état second, proche de la mort, le Vizard n'eut que pour réflexe de dégeiner son zanpakutoh encore fraîchement emprunt du sang du défunt ex-chef et de lui trancher la main! Il n'était guère un tyran ou un dictateur mais ses idées se troublaient en son esprit et tout acte pouvait être synonyme de trahison envers lui, pour l'instant. De plsu, le fait de l'avoir appelé "maître" n'arrangea pas les choses, il a horreur de cela. Sa venue en ces lieux ne doit pas être vue comme une prise au pouvoir mais comme un nouveau guide. Non, ce n'est pas le messie venue aider les gens, tout simplement il est l'homme à suivre pour survivre et devenir meilleur dans l'art du combat. Soudain un cri, il le reconnut ! Louise ....

- NEKUMI !!!!!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS!!!!!

A ces mots, tous les Vizards présents dans le bâtiment eurent pour réflexe de lâcher ensemble un "oh!" car ils ne comprenaient pas comment elle avait osé parler du chef ainsi et surtout de le tutoyer, chose inimaginable et inconcevable à leurs yeux. Toutefois Nekumi sourit et ouvrit les yeux, injectés de sang et de souffrances ; son zanpakutoh était bloqué par celui de son amie Vizarde, qui venait certainement de sauver la vie à ce jeune apprenti auprès duquel Nekumi, une fois les idées remises en place dans sa tête, s'excusa. Par la suite, une longue discussion entre Nekumi et Louise commença, toujours en Tu et non en Vous de la part de Louise, ce qui semblait agaçer les autres Vizards qui pensaient qu'elle avait un avantage par rapport à eux pour un nouveau grade ou poste!

- Pas d'inquiétude, elle peut me tutoyer ... tout comme vous! Je ne veux guère de vouvoiement, sauf si vous le voulez!

L'air semblait s'être apaisée dans le bâtiment des Vizards, tout le monde retourna à ses occupations tandis que Nekumi se faisait soigner par son amie, qui une fois son travail finit, repartit dans ses quartiers. Nekumi entra dans son bureau qui venait d'être remis à neuf, s'assit sur son siège et rigola tout en criant les paroles suivantes, qui eurent pour effet de faire rire les autres :

- JE SUIS LE NOUVEAU CHEF VIZARD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du chef
» bureau du chef
» bureau du chef
» bureau des missions
» Loge du chef du hueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: MONDE REEL :: LES QUARTIERS GENERAUX :: REPAIRE DES VIZARDS-
Sauter vers: