liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 test Rp makkura

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
test Rp makkura Left_bar_bleue500/500test Rp makkura Empty_bar_bleue  (500/500)

test Rp makkura Empty
MessageSujet: test Rp makkura   test Rp makkura Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:16

La salle d'entrainement était immense. Deux petits couloir l'un en face de l'autre faisaient penser a une arêne.
En effet Foa venait de passer la porter menant sous le dôme.
Le jeune chef des satsubatsu soupira car il était seul dans cette piéce.
Foa n'aimait pas cette salle, elle était tellement grande qu'elle lui faisait oublier qu'il était a l'intérieur d'un batîment et lorsqu'il perdait le contrôle de lui même il la détruisait.
Foa était habiller exactement comme un shiningamis sauf qu'il était torse nu sous son manteau. Son manteau est le même que celui su commandant de la soul society sauf qu'il était noir et le pictogramme du mal était cousus dans son dos a la place du numéro de sa division.



Foa : Et bien ! nous voila bien seuls ! nous sommes encore en avance. Seulement s'il pouvait se dépécher d'arriver au moins on ne s'ennuirait pas ainsi.


Et sur ces mots Foa planta Ouji Jigoku dans le sol puis il s'asseya devant. Il rentra dans le fond le plus profond de son âme la ou il pourrait discuter tranquillement avec son Zampakuto.
Son for intérieur était le même endroit que celui ou il se trouvait en ce moment sauf qu'il était en noir et blanc.

Foa : Ouji ni-san !!

Ouji jigoku : Quoi Foa ? Ne me dit pas que nous allons encore nous battre !

Foa : j'en est bien peur que si Ouji mais le plus important ce n'est pas de le tuer mais de le recruter parmis nous pour voir s'il est assez fort

Ouji Jigoku : aprés tout c'est toi qui décide mais depuis que tu as créer l'organisation ta tête est mise a prix Foa ! tu es tout seul contre tout le monde !

Foa : je sais Ouji mais bon avec toi a mes côtés je suis sur de gagner et peu importe le nombre d'opposants ! mais attend que nous ayons recruter des membres d'élites. Bon je te laisse Ouji


Et sur ces mots Foa médita sur son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
test Rp makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation makkura
» zone de test rp
» test rp alviss (espada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: TEST RP :: TEST RP GRADE-
Sauter vers: