liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relance du forum !!

Aller en bas 
+2
byakuya
Natsu
6 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue500/500Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:46

Bon voila comme je l'ai déja dit je relance libération. Tout ceux qui veulent revenir venez poster a la suite de ce message comme sa je modifierais les rangs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
Vice commandant gt13/shiningamis
Vice commandant gt13/shiningamis
byakuya


Messages : 37
Points : 42

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue315/500Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (315/500)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:54

voila je reviens mais laisse moi capitaine ce poste me convient
Revenir en haut Aller en bas
makkura
3em siège de division / Shinigami
3em siège de division / Shinigami
makkura


Messages : 2
Points : 0

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue100/100Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:56

je reviens également mais j'aimerais bien faire un combat contre toi Foa comme sa je pourrais tester mon niveau de RPgiste.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue500/500Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:04

Salut je reviens également et mon rang me va très bien. Je ne serais pas aussi présent qu'autrefois mais si le fofo se relance y a pas de problème au vu de ma présence. Voila vous pouvez donc un peu compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Chef garde royale/reïo
Chef garde royale/reïo
Shinreï


Messages : 22
Points : 25

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue406/500Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (406/500)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

Moi aussi comme tu le sais, je revient, sans probleme, pour l'instant , le rang me dérange pas, mais je ne pense pas rester vice-capitaine sans capitaine...^^ Donc je compte bien visée plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
Relance du forum !! Left_bar_bleue500/500Relance du forum !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

Moi aussi je reviens .. enfin tu m'a déjà changer mon rang ( passé de chef shini à chef vivi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum !!   Relance du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement du forum
» admin du forum
» histoire du forum
» Forum Naruto Shippuden
» Forum Drakengard Fantaisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: PAPERASSE DU FORUM :: A LIRE D'URGENCE :: ANNONCES-
Sauter vers: