liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue500/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (500/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:47

L'infirmerie se situe a côté de la salle d'netrainement! il y aune salle pour les arrancar au rez de chausser un étage pour les fraccion au premier étage une salle pour les espadas au second étage et une chambre pour leur chef au trosiéme et dernier étage. Plus on monte dans l'infirmerie plus le décor et beau et somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue500/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (500/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Zack arriva dans l'infirmerie avec le corps d'Alviss sur ses épaules. Il saignait abondemment de la jambe qui fut trancher et de son bras droit trancher lui aussi.
Zack se dépécha de l'emmener pour l'allonger sur un liut...
Il dit a une infirmiére arrancar de s'occuper de lui. L'infirmiére fut trés étonné de voir L'ex chef du hueco mundo a las noches mais elle acquiesa de la tête puis elle partit s'occuper d'Alviss
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue500/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (500/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

Quelques jours plus tard alviss se réveilla. il ne savait pas ou il était mais en tout cas il avait atrocement mal. il observa les alentours et vit qu'il était sur un lit d'infirmerie, il essaya de se lever mais il ne pouvait plus bouger il avait des bandages sur le bras droit et sur une de ses jambes. il essaya de se rapeler se qui s'était passer, lorsqu'une infermiere rentra dans la chambre et lui dit:

infirmiere: "bonjour vous ètes enfin réveillé a ce que je voi, comment allez-vous?"

alviss:" pas très bien mais ou suis je exactement et qu'est ce qui met arrivé??"

infirmiere:" vous ètes à l'infirmerie de las noches. un homme appalé zack vous a amené ici, vous étiez dans un sal état."

alviss se rapala ce qui s'était passé et il était encore déçu d'avoir pris une bonne rouste, il devait bien l'avouer zack était plus fort que lui.

plusieurs jours passèrent quand enfin après des tonnes de soin il était remi sur pied. il remercia l'infirmière pour tout et il s'ennala. arriver en dehors de las noches il repartit à l'avanture en éspérant quand tout au fond de lui qu'il allait pouvoir se venger .......un jour.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue500/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (500/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

alviss se réveilla quelques jour plus tard dans une infirmerie qu'il reconnu immédiatemment pour y avoir séjourner pandant quelques semaines auparavant.

il s'agissait de l'infirmerie de las noches. une jeune infirmiere arriva soudain dans la chambre et elle dit:

infirmiere:" ah!!! vous ètes enfin réveillé vous vous rapellez de moi c'était déja moi qui vous avait soigné la dernière fois."

alviss se souvenu de celle-ci et il sourrit. heureusement que certaine de ses blessures étaient superficielles sinon il ne serait pas aussi bien remit que maintenant.
il séjourna quelque temps et se dit qu'il avait quand mème bien combatu.
de nouveau remis de ses blessures il repartit en quète de nouvel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue500/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (500/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

alviss se reveilla dans le desert, tout seul, celui-ci était éxtrémement calme. il ne savait pas depuis combien de temps il était allongé la mais tout ce qu'il savait c'est que son corp était totalement meurtri et qu'il ne pouvait absolument plus bouger.

il regarda le ciel en pensant et en se remémorant le combat dans sa tète qu'il avait éffectuer contre zack. il se dit qu'il aurait pu mourrir dans cette bataille, et une larme coula le long de sa joue.

a ce moment la un vieil homme avec une charette passait par la et il vit alviss par terre.

vieil homme:" vous m'avez l'ère bien mal en point dite moi!!!! je vais vous aider."

le vieil homme le mit sur sa charette et alviss s'évanouie de nouveau.

il se reveilla quelques temps plus tard dans l'infirmerie de las noches. il y resta plusieurs mois pour se faire totalement soigner, puis il ressortit pour reprendre la route et se réentrainer.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Espada n°5
Espada n°5
kino


Messages : 30
Points : 43

Feuille de personnage
expérience:
Infirmerie Left_bar_bleue340/500Infirmerie Empty_bar_bleue  (340/500)

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:34

Kino se réveilla et il vit qu'il n'était plus dans la grotte où il avait combattut ce 4eme espada. Il vit qu'il était dans une infirmerie.

pense: " Il faut que je devienne plus fort poour le jour où je le revérais, quand je pense qu'il y a encore plus fort. "

Puis Kino se rendorma pendant quelques heures avant de se réveiller et de repartir pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infirmerie
» infirmerie
» infirmerie
» infirmerie
» infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: HUECI MUNDO :: LAS NOCHES-
Sauter vers: