liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Chef satsubatsu
Natsu


Messages : 281
Points : 496

Feuille de personnage
expérience:
Missions ! Left_bar_bleue500/500Missions ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Missions ! Empty
MessageSujet: Missions !   Missions ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:16

voila pour que le forum soit moin mort niveau Rp pendant les grandes vacances j'ai décider de mettre en place un bureau des missions ! bon voila pour sa. en fait j'ai eut l'idée de mettre de l'argent dans les profil et les missions sont un bon moyen pour se remplir les poches ! voila comment les missions vont se dérouler...
quelqu'un qui voudras accomplir une mission créera un nouveau topic dans celui ci et un admin lui proposeras une mission. les missions sont différenciés en 4 niveaux de difficultés.


S: 10 000 ryô
A: 1000 ryô
B: 100 ryô
C: 50 ryô


les missions de rang S sont beaucoup plus compliqués que les missions de rang A,B,C mais sont mieux payés.
que faire de cet argent ? avec tout cet argent vous pouvez aller faire un tour dans le magasins d'armements et y dépenser tout votre argent en échange d'objet plutôt pratique. (vêtement plus résistants, pilule de guerre, médiacments...etc)

lorsque vous voter mettez vote pseudo ! si je vois que quelqu'un vote il aura 100 ryô de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: PAPERASSE DU FORUM :: A LIRE D'URGENCE :: ANNONCES-
Sauter vers: