liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a lire d'urgence

Aller en bas 
+2
Shinreï
alviss
6 participants
AuteurMessage
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue500/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (500/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:27

Cher membres, les aministrateurs et moi même sommes désolé des problèmes qui se sont produits avec vos images, vos noms et vos comptes. En effet le 15 juillet 2009, sanisseinychi ou plus exactement guebourah, a trouvé amusant de saccager le forum en supprimmant les sous forum, les noms..etc.. c'est pour cela que nous avons été obligé de récupérer le forum d'il y a un mois, donc clems, levi akuna, nous sommes désolé pour votre compte, bien sur lors de votre réinscription ont vous remettra les stats et les rangs que vous aviez auparavant sans que vous ayez besoin de refaire votre présentation. je souhaite que tous le monde comprenne, et je suis encore désolés pour les problèmes encourus. merci à tous d'avoir lu ce message pour que tout soit bien claire, et, si vous pouviez répondre pour savoir qui l'a visionné se serait sympa, sinon bonne journée à tous et s'il y a des questions n'ésitez pas.


Dernière édition par alviss le Jeu 16 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Chef garde royale/reïo
Chef garde royale/reïo
Shinreï


Messages : 22
Points : 25

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue406/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (406/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

oué c'est clair no souci!
Revenir en haut Aller en bas
kino
Espada n°5
Espada n°5
kino


Messages : 30
Points : 43

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue340/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (340/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:19

oki heuresement qu'il à été bannie et merci
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue325/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (325/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:38

j'ai prit connaissance des derniers ennuis ressent et je suis désolé pour le créateur et les admins de la "lumière". c'est dégelasse de faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kuro
Membre garde royale
Membre garde royale
kuro


Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue500/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (500/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

pour moi c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Nekumi


Messages : 56
Points : 64

Feuille de personnage
expérience:
a lire d'urgence Left_bar_bleue500/500a lire d'urgence Empty_bar_bleue  (500/500)

a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:26

C'est très clair.

J'ai déjà connu cela sur un autre fofo, donc je comprends que vous ( admins ) soient dégoutés et que vous essayez de nous faire comprendre que vous n'avez rien avoir la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence   a lire d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: PAPERASSE DU FORUM :: A LIRE D'URGENCE-
Sauter vers: