liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 allez voir d'urgence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Points : 6

Feuille de personnage
expérience:
allez voir d'urgence !! Left_bar_bleue100/100allez voir d'urgence !! Empty_bar_bleue  (100/100)

allez voir d'urgence !! Empty
MessageSujet: allez voir d'urgence !!   allez voir d'urgence !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

trés chére membre. libérationbleach a eut quelques difficultés aujourdh'ui, en effet un ENCULER D'ENFOIRER DE parle pas de toi comme sa DE GUEBOURAH ET SON POTE SANISENYCHI ou un truc du genre se sont amuser a détruire le forum. sa ne peut pas être grimmjow,alviss ou moi car ont passaient l'aprés midi ensemble ! il n'y avait que sany qui avait les droits d'admin !
ils ont tout effacer les membres,les forum,les rangs etc...
pour rétablir le forum j'ai du réinitialiser le forum a partir d'une certaine date.
ikaru ta modifications de personnages t'a pas besoin de la réecrire on te remet capitaine.
shinrei je m'excuse pour le boulot que tu as fait la veille... c'était pas prévus.
pour vos post qui ont été effacer je m'excuse également...
clem réinscri toi sans faire de présentation tu auras ton rang d'espada 8 tu feras juste une autre fiche technique.
pour les membres ayant d'autre demande veuillez vous adressez a moi , alviss ou grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberation-bleach.forumactif.org
 
allez voir d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez ecouter cette musique
» Agadez-y voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: PAPERASSE DU FORUM :: A LIRE D'URGENCE :: ANNONCES-
Sauter vers: