liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
TakeoKikuta
Chef du hueco Mundo
Chef du hueco Mundo
TakeoKikuta


Messages : 10
Points : 17

Feuille de personnage
expérience:
Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo Left_bar_bleue500/500Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (500/500)

Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo   Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:11

La nuit, le sable, le vent tel sont mes premiers souvenir qui me revient a l'esprit mais maintenant que j'y repense mes souvenir remonte encore plus loin, il remontent au moment ou j'étais encore connue sous le nom de Corbeau Blanc, l'espada cero . Rien qu'en entendant se nom les hollow , les arrenkar et même les espada tremblaient, j'étais pour certain une légende et pour d'autre un monstre issue de l'antre des enfers mais je n'était en faite que l'exécuteur de mon ancien maitre connu sous le nom de Shinzo. J' étais le plus funeste message envoyé par l'Hueco Mundo sur un champ de bataille, quand on me voyais cela signifiait qu'un carnage allais se produire. Ma tête étais mise a prix par les shinigamis a une somme affolante faisant rêver pas mal d'insouciant mais tout ceci est du passé maintenant je suis plus cette personne, oh non je suis devenu pire que sa et je vais vous expliquer comment ...

Cela faisait presque trois mois qui Shinzo ne faisait d'apparition devant ces espadas et ne donnait plus d'ordre au sujet de la guerre contre les shinigamis, et franchement je trouvait sa d'un ennui, il m'arrivait de partir pour le monde des humains et de faire quelques actes de violence pour prouver que nous fier espadas nous nous sommes pas endormi et qu'au contraire nous étions bel et bien réveillé prêt a faire couler le sang ! Mais au bout de cinq mois je décidais de pénétrer dans la salle du trône que je trouvait vide. Les autres espadas étais derrière moi n'osant dire mots puis je passait derrière le trône pour trouver la chambre de Shinzo et là j'ai découvert le corps de se lâche que j'avais servis, se traître s'était suicider pour je ne sait quel raison. Je commençais à réduire en cendre les appartement de mon ancien maitre quand tout a coups je vis un papier voler parmi les décombres, j'attrapais ce papier et le lus a voix haute sans vraiment m'en rendre compte:
" Moi Shinzo je ne me sent plus capable d'occuper mon rang de chef de l'Hueco Mundo , depuis certain temps une peur invisible me tien le ventre m'empêchant de dormir et me rendant petit a petit complètement paranoïaque, c'est pour cela que j'écris ces mots car j'ai décidé de mettre fin a mes jours ce soir . En se qui concerne ma succession je laisse ma place a celui qui prouvera aux autres espadas qu'il saura les diriger."

Une fois la phrase finie nous autre espadas commençâmes à se regarder droit dans les yeux et tout à coup se fut l'espada sexta qui parla si je me rappel bien:

Espada n°6: Eh bien c'est simple nous n'avons qu'a nous affronter pour savoir qui mérite le trône !

Et la tout commença à dégénérer , tout les espada se jetèrent dessus, chacun partirent dans des combat un peu partout dans Las Noches mais aussi dans le désert de l'Hueco Mundo , j'entendais les échos des combat quand tout a coup je me retournait et vis devant l'ancienne espadas n°1 qui me dit:

Espada n°1: Malgré tout le respect que je te doit corbeau blanc tu est en travers de mon chemin pour accédé au trône et tu est donc pour moi un ennemi .

Corbeau Blanc: Je vois ... Prépare toi à mourir alors car ici un seul est digne de succéder à ce traître de Shinzo et de remettre l'Espada dans le droit chemin et c'est moi et tu le sais alors évite des faire quelque chose que je regretterais peu-être plus tard ...

Mais l'espada fonçais déjà sur moi prête à me frapper au visage mais je bloqua son coup et la repoussa, puis je lui mis un coup de pied juste sous les côtes et celle-ci voltigea à travers la pièce pour finir sa course dans un mur.J'avançais vers elle lentement mes mains dans le poche et m'accroupis pour être à hauteur de ses yeux et je secoua la tête elle était si pathétique comme sa qu'elle me donnée la nausée, je sortie ma main droite et lui caressa le visage puis lui serra la mâchoire et la souleva de terre tel un vulgaire pantin et je lui dit :

Corbeau Blanc: Tu n'est pas de taille et tu ne le sera jamais Ayaki mais sache que je t'appréciais beaucoup...

( je continuerais demain )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du nouveau Chef de l'Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du chef
» Bureau du chef
» bureau du chef
» bureau du chef
» Loge du chef du hueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: ZONE DE HORS JEU :: HISTOIRE-
Sauter vers: