liberation-bleach !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberation-bleach !!

créez et inventez un personnage pour l'incarner dans le fabuleux monde de bleach !! Forum ouvert à la recherche de membres !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement d'arameos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue500/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:49

alviss venait de se lever et il voulait aller s'entrainer. il s'habilla, se prépara et alla dans la salla d'entrainement de las noches.

il arriva las bas un quart d'heure plus tard et il commença a se préparer puis a s'entrainer.

il fit deux ou trois kata, et soudain il sentit une présence étrangere. d'après sa force spirituelle il s'agissait d'un shinigami.

alviss:" qui est tu et que fait tu ici étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue325/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (325/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

Araméos rejoint alviss à la salle d'entrainement, car pour Araméos c'est son premier jour dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue500/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

alviss lui dit:

alviss:" alors tu vien pour t'entrainer, bon daccord alors met toi en garde."

sur ses mots alviss acéna un coup de poing dans les cotes d'arameos et il lui dit:

alviss:" bon montre moi ce que tu sais faire maintenant"

ps:(tu peu faire des shunpo pour te déplacer, utiliser ton zampakuto pour attaquer, faire des kido, bakudo pour paralyser l'ennemi et hado)
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue325/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (325/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: re   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:18

Araméos encaissa le coup et répondit par un coup de pied au niveau de la tête d'alviss
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue500/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:25

alviss arréta son coup a une main puisqu'il était plus fort que lui.

alviss:" essaye d'attaquer avec rapidité sinon tu n'arrivera a rien et au fait tu ne ma toujours pas dit ton nom étranger"

a la fin de sa phrase il fit un sonido derriere le shinigami et lui entailla la jambe suivit d'un autre pour lui entaillé le bras gauche.
son adversaire posa un pied a terre avec sa blessure a la jambe.

alvis attendit la réaction de son ennemi, pour réagir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue325/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (325/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: re entainement   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:34

Araméos n'était pas encore près à donner son nom à son maître.
Son advesaire était redoutable, mais rien n'était perdu. fesant de son mieu pour reprendre ses esprits Araméos, se releva prit son zampakuto fit un shunpo pour se placé rapidement derrière son adversaire afin de lui entailler les deux jambes en même temps. Ceci pour ralentir son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue500/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:42

alviss vit que arameos se releva et qu'il prit son zampakuto. il se teleporta ensuite derriere alviss mes il n'était pas rapide et alviss fit un sonido derriere son ennemi et il lui entalla l'autre jambe.

alviss:" tu commence a comprendre comment il faut attaquer mes tu n'est pas assez rapide pour me battre."

sur ses mots alviss s'écarta de son adversaire bléssé et il fit un cero (boule d'énergie) sur le shinigami, qui hurla de douleur en ce le prenant en pleine face.

alviss attendit de voir se qu'allait faire son adversaire en sachant que vu les blessures de celui-ci, c'était bientot la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arameos
Membre garde royale
Membre garde royale
Arameos


Messages : 52
Points : 69

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue325/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (325/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:47

Araméos était vaincu, celui-ci s'alongeat sur le dos et dit " je m'appele Araméos, je suis près à m'entrainer. mais stp, va si molo la prochaine fois. j'ai la tête d'une saucisse trop cuite." Araméos s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Chef bounto
Chef bounto
alviss


Messages : 86
Points : 108

Feuille de personnage
expérience:
entrainement d'arameos Left_bar_bleue500/500entrainement d'arameos Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:53

alviss vit que arameos était a bout de force et qu'il s'endormit. alviss rengeat son zampakuto et il emmena arameos a l'infirmerie pour soigner ses blessures et le faire se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'arameos Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arameos   entrainement d'arameos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'arameos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Salle d'entrainement
» entrepôts d'entrainement
» salle d'entrainement
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberation-bleach !!  :: ARCHIVES :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: